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Posté : 12 mars 2011, 02:37
par Reivilo

Tu as donc modifié le système entièrement ?
Tu as donc replacé la tringlerie différent ? (Si on peu résumer ainsi).
Posté : 12 mars 2011, 08:40
par durango
Bear a écrit : Hors rallye (si par ex tu es hors course), tu DOIS barrer ton N° sur les portes .... sinon, le 1ere bleu venu peut te verbaliser.
Tu es sur ? car en ce moment on voit plein d'Audi A1 avec des numero sur les porte et le capot style rallye

et elles sortent comme ca de la concession !
Posté : 12 mars 2011, 11:10
par franky
Très très belle voiture!
C'est quoi les trucs en métal ou inox sous les portes avant??
http://img192.imageshack.us/i/img0883test.jpg/ 
Posté : 12 mars 2011, 11:17
par Bear
Attila a écrit : Salut
Hé papy la tu doutes

, mais quand tu serras sur les pistes, tu oublieras les petit soucis que tu as rencontrer avec tes freins

. Tu diras à ta copilote mon fait chier c'est put**** de freins tout ça pour même pas sans servir car toujours à donfffffffffffff / Claude
Attila visionnaire ????
Merci de ton soutien Claude
Posté : 12 mars 2011, 11:20
par gogo4l
Franky le truc en métal c'est le support pour le cric qui va dans le carré .
Gauthier
Posté : 12 mars 2011, 11:22
par Kéké
Hey Bear, vas tu enfin installer cette foutu " bombe cerise " ?
Faut que je te tel

Kévin
Posté : 12 mars 2011, 13:16
par Bear
franky a écrit :Très très belle voiture!
C'est quoi les trucs en métal ou inox sous les portes avant??

ALU

Cric embase large, spécial sable.
ou là ----->
viewtopic.php?t=9806&view=findpost&p=284480 AUSSI
Posté : 12 mars 2011, 17:28
par Bear
Parce que je n'aime pas ne pas comprendre !
Je parcours mon titino pour faire un (vague) résumé de mes impressions au cours des 5 derniers mois

... et je tombe sur cette photo
Pour le départ du SCM

... il n'y a plus la grille dans la partie basse du capot

... et ça explique peut être ça !
Posté : 12 mars 2011, 18:00
par snowack
quelques pierres ont eu raison des pales ???
Posté : 12 mars 2011, 18:24
par Chico
sauf que les pierres auraient peut être éclaté le radiateur avant de choper les pales non? à moins que les pales dépassent sous le radia ?
sinon pour ton cric tu l'as trouvé ou Serge ça m'intéresse?