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Posté : 21 juil. 2011, 21:05
par alvinflumox
la loose, t'as vraiment pas de bol toi!
fait chier quand même
pour réparer, je peux pas trop te dire, je suis loin d'être un spécialiste de la carrosserie...
++Lo
Posté : 21 juil. 2011, 21:08
par Chico
arf vraiment pas cool ça
pour la réparation, tu peux dépointer tout un panneau arrière sur une autre 4L mais c'est du gros boulot
après ça doit être possible de réparer en ressoudant mais je pense qu'il faut vraiment avoir l'habitude
Posté : 21 juil. 2011, 21:14
par damien479
ahhhhhhh la diantre ......

Posté : 21 juil. 2011, 21:14
par gogo4l
Pas cool du tout ce qui t'arrive .
Gauthier
Posté : 21 juil. 2011, 21:18
par Bear
Pareil que Chico ..... mais ça doit pas être facile si on n'est pas carrossier :x
Demande à Attila

Posté : 21 juil. 2011, 21:37
par Gordinette
sinon tu trouve un gars qui gère avec un mig, tu redresse nikel et tu refait un cordon la ou la tole s'est ouverte, par contre faut trouver celui qui sera capable de le faire et qui a le matos.
Dans tout les cas ya beaucoup de boulot en vue.
++wil
Posté : 21 juil. 2011, 22:18
par Neiluj77
Oh quelle diantre! J'ai les boules pour toi Nath...
Bon courage pour nous réparer ça... Effectivement tu va avoir besoin d'un bon carrossier avec un bon MIG...
Posté : 21 juil. 2011, 22:44
par yann
je pense aussi que de bien redresser apres soudur au mig par l'interieur (c'est pas trop grave que se soit un peut moche a l'interieur) apres un coup de ponceuse a l'exterieur comme la soudure aura surement debordée... apres un petit coup de mastic et une peinture mais c'est du boulo...
Posté : 21 juil. 2011, 22:51
par petibonohm
On trouve toujours des tôles de réparation pour cet endroit ?
Demande à Attila, il fait des miracles !
++BeN
Posté : 21 juil. 2011, 23:09
par Ignacij
Et un changement de caissse? un week-end 5/6 vrallien et op c'est repartit comme en 14? ou un coup de mig!
allez courage on est là!!