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Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Posté : 15 avr. 2018, 19:17
par Wijck
Je suis en vacances cette semaine pour avancer sur le 4L, donc plus de photos à venir...
Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Posté : 19 avr. 2018, 13:59
par Chico
Sympa ce programme, ça rigole pas comme prépa !
Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Posté : 21 avr. 2018, 08:07
par makaloway
Affaire à suivre ça devrait envoyer vu le passif

Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Posté : 22 avr. 2018, 16:33
par Wijck
Avancement des travaux de la semaine:
Moteur/boite:
Décapage et coup de propre du compartiment moteur:
En bonne place:
Et voilà, tout remonté, la 4L se repose enfin sur ses 4 roues, il me reste a faire le reglage des soupapes, monter le nouveau pré-filtre, du 12V sur le Renix et démarrer tous ça...

Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Posté : 22 avr. 2018, 18:28
par Wijck
Puis quand tu en as marres de bosser sur la 4L, remplacements de la ligne d’échappement et des ressorts du Syncro.
Les 2 "monstres" en travaux:

Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Posté : 22 avr. 2018, 18:28
par Wijck
Puis fin de la semaine de vacances on range un peu et bâchage:

Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Posté : 01 mai 2018, 13:07
par mathlo82
Beau boulot

.
Nous aussi, on va attaquer... pour l'instant, on est en mode croquis, plan, devis

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Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Posté : 01 mai 2018, 21:28
par Wijck
mathlo82 a écrit : ↑01 mai 2018, 13:07
Beau boulot

.
Nous aussi, on va attaquer... pour l'instant, on est en mode croquis, plan, devis

.
Comment vas tu?
C’est quoi le projet?
J’ai vu que tu étais inscrit en 4L.
Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Posté : 08 mai 2018, 17:05
par mathlo82
Si le budget le permet, on va faire faire des amortisseurs spécifique à l'av.
Avec les technologies actuelles, mais sur base d'amortisseur de R5 Gr.2

.
Pour les amortisseurs Arrière, c'est pas défini...
En espérant y arriver.
Sinon, tu étais content de tes amortisseurs AR?
Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Posté : 08 mai 2018, 19:25
par Wijck
Alors après de multiples versions je pense avoir trouvé un bon rendu avec à l’avant les b6 et BDT AT et à l’arriere BDT AT, amortos d’origine avec barre « bandées » et amorto R21 Sachs sans leurs ressorts.
J’ai voulu doubler les amortos à l’avant pour Les changer moins souvent, puis plus envie, trop de modif j’ai acheté une paire de bibi d’avanve...
Lol