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Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 19:13
par gaill ou
boucher le retour qui était sur la 4 ème sortie du MC, faut que je voie si je met un bouchon simple ou une vis de purge (si je peux).
Il n'y a pas une astuce pour les durites de frein avant, si on les rallonge c'est plus facile pour changer les cardans? Je profiterai bien avant de purger pour mettre des durites avia de la bonne longueur.
Est-ce que quelqu'un connait la longueur à prendre?
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 19:22
par yann
Oui avec des durites plus longues tu n'as pas besoin de démonter l'étrier.
Philgood en vend normalement (si il en a encore en stock)
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 19:36
par makaloway
Oui il y en a dans la boutique

Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 19:39
par yann
Voilà!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 20:10
par gaill ou
Ah ben j'ai pas eu besoin de démonter l'étrier donc c'est bon!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 20:40
par makaloway
Après tu peux quand même en commander

Re: RE: Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 20:51
par yann
makaloway a écrit :Après tu peux quand même en commander

Un vrai commercial!!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 21:32
par makaloway
Meuhhh non et encore tu as pas tout vu!! C'est fou ce qu'on peut faire depuis son canapé :lol:

Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 21:52
par gaill ou
La j'en suis a 4000 € et toujours pas un coup d'étincelle! Donc je vais pas refaire de frais inutiles
Re: RE: Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 mars 2016, 23:07
par yann
gaill ou a écrit :La j'en suis a 4000 € et toujours pas un coup d'étincelle! Donc je vais pas refaire de frais inutiles
C'est sur que c'est cher de refaire une voiture !