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Posté : 16 juil. 2009, 18:16
par papuche
c'est une tige de culbuteur...et c'est censé être droit ce machin là! :P

Posté : 19 juil. 2009, 21:48
par toniokiddo
Un pti schéma pour situer la pièce.
Donc la cause de la casse serait due soit a un déréglage des culbuteurs, et/ou une montée dans les tours un peu trop haute..


http://img194.imageshack.us/i/tige.jpg/ Image

Posté : 19 juil. 2009, 22:57
par jmi
du coup, tu en es ou sur la (p)répa de la voiture ??? pcq entre le moteur et la caisse, elle avait pris cher....

Posté : 19 juil. 2009, 23:07
par toniokiddo
ba je remet un 1100 trankilou... et elle me servira pour allé a la plage, ou pour des sorties Vrally.
Voili voilou,jpense pas ke y aura d'autres évolutions.
Elle a droit à une bonne retraite :wub:

Posté : 19 juil. 2009, 23:09
par jmi
2 raids et déjà à la retraite...tsssss...allez, motive toi, elle a encore pas mal de routes à voir cette petite 4L ;)

Posté : 19 juil. 2009, 23:15
par toniokiddo
2 raids, oui! Mais avec moi comme pilote :P C'est toi qui le dit, elle a pris cher.
Et la jsuis sur un autre projet... cf plus haut ;)

Posté : 18 août 2009, 13:47
par toniokiddo
UP!! :P

Je viens de faire le Sommaire de mon Titinoscope! :)

Je ne sais pas si ca servira vu que j'ai pas la plus belle de prépa :ph34r:, mais y'a toujours quelques trucs intéressants... enfin j'espère... :rouge:

Et puis je donne l'exemple :P pour les nouveaux comme pour les anciens ;)

Posté : 18 août 2009, 14:25
par didinette
Et puis je donne l'exemple  pour les nouveaux comme pour les anciens 
Et elle roule quand cette petite ??? Tu as retrouvé un moteur?

Ps: je suis sur criel pour 5 semaines si t veut boire un verre un de ces 4

Posté : 18 août 2009, 14:36
par toniokiddo
Pour l'exemple, je parlais du sommaire :P

je chercher un moteur 956 ou 1400 tant qu'il tourne bien ;)
Pour le verre why not ! ;)

Posté : 06 mai 2010, 15:51
par toniokiddo
Salut Sali Salou les Vralinoux!

Fiou :-° page 5 :rouge:
Juste quelques news pour vous dire que je bosse pour remettre en état de marche ma petite 4L. :rouge:

http://img222.imageshack.us/i/dsc00131ga.jpg/ Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>désolé pour la qualité


Bon rien de "tres sexy" : je demonte une F6... je mets le moteur dans la mienne et hop ca devrait rouler d'ici... (allé je m'engage) juillet, pour le 4L inter pourquoi pas )=

Liste des choses à faire :
-changer le cable d'embrayage
-remonter le radiateur
-remonter l'alternateur
-remonter capot, aile, porte
-vidange de boite, moteur, frein.
-passer le CT
-et... c'est deja pas mal :D