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Posté : 16 juil. 2009, 18:16
par papuche
c'est une tige de culbuteur...et c'est censé être droit ce machin là!

Posté : 19 juil. 2009, 21:48
par toniokiddo
Un pti schéma pour situer la pièce.
Donc la cause de la casse serait due soit a un déréglage des culbuteurs, et/ou une montée dans les tours un peu trop haute..
http://img194.imageshack.us/i/tige.jpg/ 
Posté : 19 juil. 2009, 22:57
par jmi
du coup, tu en es ou sur la (p)répa de la voiture ??? pcq entre le moteur et la caisse, elle avait pris cher....
Posté : 19 juil. 2009, 23:07
par toniokiddo
ba je remet un 1100 trankilou... et elle me servira pour allé a la plage, ou pour des sorties Vrally.
Voili voilou,jpense pas ke y aura d'autres évolutions.
Elle a droit à une bonne retraite :wub:
Posté : 19 juil. 2009, 23:09
par jmi
2 raids et déjà à la retraite...tsssss...allez, motive toi, elle a encore pas mal de routes à voir cette petite 4L

Posté : 19 juil. 2009, 23:15
par toniokiddo
2 raids, oui! Mais avec moi comme pilote

C'est toi qui le dit, elle a pris cher.
Et la jsuis sur un autre projet... cf plus haut

Posté : 18 août 2009, 13:47
par toniokiddo
UP!!
Je viens de faire le Sommaire de mon Titinoscope!
Je ne sais pas si ca servira vu que j'ai pas la plus belle de prépa :ph34r:, mais y'a toujours quelques trucs intéressants... enfin j'espère...
Et puis je donne l'exemple

pour les nouveaux comme pour les anciens

Posté : 18 août 2009, 14:25
par didinette
Et puis je donne l'exemple pour les nouveaux comme pour les anciens
Et elle roule quand cette petite ??? Tu as retrouvé un moteur?
Ps: je suis sur criel pour 5 semaines si t veut boire un verre un de ces 4
Posté : 18 août 2009, 14:36
par toniokiddo
Pour l'exemple, je parlais du sommaire
je chercher un moteur 956 ou 1400 tant qu'il tourne bien
Pour le verre why not !

Posté : 06 mai 2010, 15:51
par toniokiddo
Salut Sali Salou les Vralinoux!
Fiou :-° page 5
Juste quelques news pour vous dire que je bosse pour remettre en état de marche ma petite 4L.
http://img222.imageshack.us/i/dsc00131ga.jpg/ 
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
désolé pour la qualité
Bon rien de "tres sexy" : je demonte une F6... je mets le moteur dans la mienne et hop ca devrait rouler d'ici... (allé je m'engage) juillet, pour le 4L inter pourquoi pas )=
Liste des choses à faire :
-changer le cable d'embrayage
-remonter le radiateur
-remonter l'alternateur
-remonter capot, aile, porte
-vidange de boite, moteur, frein.
-passer le CT
-et... c'est deja pas mal
