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Posté : 28 déc. 2008, 20:55
par gogo4l
Super boulot Benoit .

Bonne continuation.

Demain je regarde pour la portière.

GAUTHIER

Posté : 28 déc. 2008, 20:56
par Chico
beau boulot Ben !!!

Posté : 28 déc. 2008, 21:42
par petibonohm
hop +10cv :)

++BeN

Posté : 28 déc. 2008, 21:44
par Rs01
Jolies les goupilles tuning :D

Posté : 28 déc. 2008, 21:46
par gogo4l
Jolie les attaches capot rally.

GAUTHIER

Posté : 28 déc. 2008, 23:15
par corentin
Pourquoi est ce que tu a due couper l'arbre de boite?
C'est à cause de la boite 5?

Beau taf

Posté : 28 déc. 2008, 23:18
par rodolpher
On prend les pari? il a du coupé 1cm parcequ'il a mis une cloche d'embrayage de R4 avec la queue de boite de R5. J'ai bon ?

Posté : 28 déc. 2008, 23:26
par petibonohm
J'ai une cloche de R4 avec un arbre de R4 et une BV5 de R5

J'étais persuadé qu'avec l'arbre de R4 y avait pas besoin de faire d'autre modif...


++BeN

Posté : 29 déc. 2008, 00:08
par chappman84
petibonohm a écrit : Weekend terminé et le moteur est accouplé à la boite :)

Montage du VM (5N.m + loctite 271)
Montage de l'embrayage
Montage de la boite
Arf ça passe pas :blink:
Démontage de la boite
Démontage de l'embrayage
Analyse :ph34r:
Montage de la boite
Arf ça passe toujours pas :blink:
Analyse :ph34r:
Coupe de l'arbre de boite
Remontage de la boite
Aaah ça passe :)
Démontage de la boite
Montage de l'embrayage
Montage de la boite

Ayé c'est fait; finger in the nose
T'es un grand malade ! :D

Beau boulot :waw:

Posté : 29 déc. 2008, 00:10
par rodolpher
petibonohm a écrit : J'ai une cloche de R4 avec un arbre de R4 et une BV5 de R5

J'étais persuadé qu'avec l'arbre de R4 y avait pas besoin de faire d'autre modif...


++BeN
Peut être que l'arbre principale des HA1 sont plus grande alors, t'as vérifié ça ?