Posté : 07 sept. 2010, 20:19
Bonsoir
Avec une segmentation toute neuf .des amortisseurs qui ont étais refais à neuf par TEXAM amortisseur. (De Marennes en Charente maritime) qui a changé sur les ohlins les tiges, et a modifié l'empilage des cales à l'intérieur des chambres, pour avoir moins de charge, et un plus grand débattement avec + de réglage de hauteur de caisse AV.
Un petit réglage de la hauteur de caisse AR, par les amortisseurs AR, en gonflant à 9 bars d'azote.

Apres quelques coups de marteaux et quelques retouches de peinture


La voila enfin prête à se battre le 18/19 septembre à Sully !)= )=$
Claude
Avec une segmentation toute neuf .des amortisseurs qui ont étais refais à neuf par TEXAM amortisseur. (De Marennes en Charente maritime) qui a changé sur les ohlins les tiges, et a modifié l'empilage des cales à l'intérieur des chambres, pour avoir moins de charge, et un plus grand débattement avec + de réglage de hauteur de caisse AV.
Un petit réglage de la hauteur de caisse AR, par les amortisseurs AR, en gonflant à 9 bars d'azote.

Apres quelques coups de marteaux et quelques retouches de peinture


La voila enfin prête à se battre le 18/19 septembre à Sully !)= )=$
Claude