Méga Up !
J'avais un peu de temps à perdre ce weekend.... alors en avant les hostilités !
En premier je sors le moteur... ca s'est fait juste 3 heures suffisent
En second on désaccouple la bête de sa BV4 avec la petite biquette qui va bien, on y monte la BV5 de TX
Les 2 BV:
J'en ai profité pour changer mon joint de carter d'huile par le monobloc.. quelle me** à faire ce truc !!!!!!
j'ai bien bourré de pâte à joint mais bof bof, j'ai encore une minus fuite
Une légère entaille dans la traverse, une bonne équerre en 4mm,

On peut voir le beau support made in takata que je remercie
une petite soudure et hop

Puis remontage de la bête nouvellement chaussée.. dsl pas de photos
D'ailleurs sur la BV 5 j'ai l'impression que mon câble compteur ne rentre pas assez, je n'arrive pas à loger la goupille plastique de maintien au niveau de la gorge du câble.
Le votre rentre à fond, et vous mettez la goupille ?
La fin de la journée approche : du coup .. promenade champêtre :
Bref hier finissions et remontage du train avant avec les cardans renforcé (que je jugeait trop gros, rappelez-vous on me disait que c'était du à mes rotules neuves) bon ben là après avoir tassé la voiture avec 240 kg sur le nez voici ce que ca donne :
A mon avis après les premiers km les soufflets vont exploser...
