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Posté : 29 mars 2011, 10:51
par Rs01
C'est une astuce pour consommer moins :P

Posté : 29 mars 2011, 18:14
par 4L bc
Attila a écrit : Bonjour

Joli tous ça :wub: . Je ne suis pas sur que tu as le bon branchement sur ta pompe à essence .sur la photo, tu as branché ton alimentation carburateur à la place de l'arrivé du réservoir :ph34r:



Claude
LOL :P Tu es sur de sa ? Parcqu'il me semblait avoir vérifié avant de la monter. En haut ce sont l'arrivée et le retour au réservoir et en bas le départ sur le carbu, je pense que j'ai bon ?

Pour ce qui est du cuivre, on verra bien si c'est trop chaud :-° Mais je compte l'enveloppé de durit aux endroits critiques.

Posté : 05 mai 2011, 21:45
par 4L bc
:up: :wowww: Je remonte du fin fond de la deuxieme page !

Alors non je n'ai pas rien foutu, j'ai juste fais un truc long, chiant et pas franchement intéressant: la carrosserie :x <_<


Voilà où j'en suis aujourd'hui:

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La caisse est totalement poncée :wub: Poncée absolument partout B)

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Puis on passe aux choses qui fâchent, les endroits à refaire:

Bas du tablier avant:

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Plancher arrière:

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Et les trous dans l'aile arrière:

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Plus tous les autres endroits cités précédemment à refaire....


J'ai aussi fait les portes avant et la porte arrière:

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La caisse part chez le carrossier Mardi pour un mois de travail, peinture comprise :)

Je vais pourvoir m'occuper encore un peu du chassis et du moteur en attendant le retour de la belle :-°

++
Cédric

Posté : 05 mai 2011, 22:09
par KoVi
T'as prévu quoi niveau peinture pour la caisse ? Tu reste sur le vert ?

Posté : 06 mai 2011, 16:30
par 4L bc
Oui je reste sur le vert, mais un vert plus flash, plus fluo :D

Posté : 10 mai 2011, 21:59
par 4L bc
Yep!

Je me suis fait prêter une remorque un peu plus large que la mienne pour amener la caisse chez le carrossier, du coup, construction d'un chassis en bois pour que la caisse ne repose pas sur les bas de caisse, trop fragiles !!

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Puis on pose la caisse dessus:

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Et en route...

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Y'a plus qu'a attendre, en espérant que le travail soit bon !

Posté : 10 mai 2011, 22:05
par Chico
c'est cool tout ça

les morceaux que je t'ai envoyé conviennent?

Posté : 10 mai 2011, 22:32
par 4L bc
Le carrossier me le dira :P Mais oui ils sont au top, j'aurais du mieux regarder ma caisse avant de te les demander, j'avais d'autres morceaux à changer en plus en fait. Le carrossier se débrouillera, rien de bien sorcier je pense.

Posté : 16 mai 2011, 22:34
par 4L bc
Re!

Bon, vu que la caisse est chez le carrossier, je prépare le remontage et j'ai quelques questions:

1) Vous mettez quoi pour faire le joint entre la caisse et le chassis ?? (nom, prix, ou let
trouver...?)

2) Les joints de portes, on les colle bien à la néoprène ?

3) Pour monter la sonde de température d'eau VDO, je dois acheter l'adaptateur M18*1.5 de chez CONRAD, c'est bien sa ? Ils ne précisent pas le pas de l'autre coté de l'adaptateur :x

4) Pour monter une sonde de pression d'huile, y'a pas moyen d'en acheter une en 10*100 et de la monter sur un adaptateur car notre filetage sur cléon est en 14*150 mais la sonde VDO avec alerte dans cette dimension est à 100€ :waw: :x :angry: Ou alors quelqu'un à-t-il un plan pour une sonde VDO moins cher que chez GT2I ?

Posté : 17 mai 2011, 21:07
par 4L bc
:wowww: :up: :wowww: :up: :(