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Posté : 10 oct. 2010, 21:38
par tonton4L
Eta a tout dit !

Les strilles je crois qu'il y a ça sur les moteurs plus récents que nos 4L (Super 5, R11... mais j'en suis pas sur du tout.

++
Fab

Posté : 10 oct. 2010, 21:39
par petibonohm
Le collecteur du bas ne se monte pas... attention !

++BeN

Posté : 10 oct. 2010, 21:40
par tonton4L
Ton carbu il vient d'où ? Par ce que c'est pas un 32 DC de R5 ça. C'est plutôt de la R11 je crois ;)

++
Fab

Posté : 10 oct. 2010, 21:55
par Bear
tonton4L a écrit : Ton carbu il vient d'où ? Par ce que c'est pas un 32 DC de R5 ça. C'est plutôt de la R11 je crois ;) Fab
J'en sais rien :D
acheté durant mon TdF 20euros à Angoulème (par LBC) à quelqu'un qui le vendait pour du 4L ....... mais comme jy connais que dalle, me suis (peut être) fait enfler de 20 roros :P
Pas grave, je boirai une bouteille de moins ;)

Posté : 10 oct. 2010, 21:57
par Bear
petibonohm a écrit : Le collecteur du bas ne se monte pas... attention ! ++BeN
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaâââââ^...... merci BULLIT :angry:
Là aussi je me serait fait entu***er ????

Bullit, si tu me lis : prends garde à toi :ph34r:

Posté : 10 oct. 2010, 22:46
par Franz57
Le collecteur c'est celui la qui ne convient pas (donc pas celui de bullit à priori)

http://img718.imageshack.us/i/carbuschoix1.jpg/ Image

Le carbu il se monte pas cf titino de goog4L.
Franz57 a écrit :
Bear a écrit :Pfffffffffffff ..... moi qui rêvais d'une bonne pipe  :D

BeN (Maître BeN, devrais-je dire), a écrit un jour :
Cléon : radiateur près du moteur
Billancourt : radiateur près de la calandre
C'est vrai que j'ai pas demandé pour quel moteur était la pipe a Bullit ....

Bon, alors j'en fais quoi de celle là ???....si c'est pas P&P


Bear dans le doute
En plus ton carbu bear il ressemble a un de super 5 (genre weber 32 drt de 1400).
Si c est le cas, ça se monte pas sans modification sur ta pipe... :x

De plus je doute que "maître" ben est pu ecrire cela :blink: parce que c est le contraire:
cleon radiateur près de la calandre
billancourt radiateur près du moteur...
Par contre j'ai quand même une bonne nouvelle tu pourras le revendre 20€ sans problème.

Posté : 10 oct. 2010, 22:54
par Bear
Je viens de lire ça :
Préparer soigneusement une voiture, c'est déjà prendre une sérieuse option sur ses chances d'être à l'arrivée. Avant tout, il faut se débarrasser de tout ce qui peut être sophistiqué. Seule l'efficacité prime. La sobriété, n'est-elle pas la qualité première du chameau...
Ca vient de là http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/r4raid.htm Prépa 4L raid .... et c'est signé Claude MARREAU ;)

Posté : 10 oct. 2010, 23:05
par Alpha Version
Et oui ! Le mieux est parfois l'ennemi du bien ;)

Posté : 11 oct. 2010, 07:36
par Chico
Surtout si tu restes en 1108 perso je monterai pas de carbu DC, un bon vieux Zénith 32 IF c'est déjà pas mal.

Posté : 11 oct. 2010, 12:49
par Bear
Chico a écrit : Surtout si tu restes en 1108 perso je monterai pas de carbu DC, un bon vieux Zénith 32 IF c'est déjà pas mal.
Ouais Chico ..... mais je m'y perds dans tout ça :(
J'ai cru bien faire et finalement, je me retrouve avec des trucs que je ne saurai même (peut être) pas monter ....... ou qui ne seront pas adaptés....





J'en ai plein le Q :'(