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Posté : 01 avr. 2011, 11:04
par Chico
bah t'es mauvais t'es mauvais, qu'est ce que tu veux qu'on te dise :-°
pas taper Serge je t'aime bien tu sais

Posté : 01 avr. 2011, 11:09
par Bear
Chico a écrit :bah t'es mauvais t'es mauvais, qu'est ce que tu veux qu'on te dise :-° pas taper Serge je t'aime bien tu sais


... Je le savais .......qu'il se vengerait !

Posté : 01 avr. 2011, 11:10
par Chico
ha ha

Posté : 01 avr. 2011, 11:19
par DJON66
après Pello qui soude avec la batterie, on a Bearny qui met des tiges de fer dans les pales du ventilo...
jamais 2 sans 3 j'attends la suite avec impatience ... :-°
djon qui sent son tour arriver

Posté : 01 avr. 2011, 11:23
par tonton4L
C'est pour ça que ta voiture tu la fais faire ? ... pour pas qu'on dise que t'es mauvais ? :ph34r:
Moi je dis très original le coup du levier dans le ventilo !

Juste etonnant que tu l'ai pas vu sur le coup :blink:
++
Fab
Posté : 01 avr. 2011, 11:26
par tenschy
le numéro trois c'est moi avec les autoforeuses dans le carter d'huile ^^
Posté : 01 avr. 2011, 11:36
par petibonohm
Heureusement que j'étais là
Va vraiment falloir que j'ouvre mon FAN CLUB
++BeN
Posté : 01 avr. 2011, 11:36
par Bear
tonton4L a écrit : Moi je dis très original le coup du levier dans le ventilo !Â

 Juste etonnant que tu l'ai pas vu sur le coup :blink: Fab
..........en général, quand on passe les vitesses, on est assis dedans avec le capot fermé et on roule

....enfin, moi c'est comme ça que je fais
petibonohm a écrit :Heureusement que j'étais là

Va vraiment falloir que j'ouvre mon FAN CLUB

++BeN
Et l'autre comme il se fait reluire ......
Bon, vous voyez, l'en faut pas beaucoup pour relancer un titino qui dort ....
Allez, ce soir des photos de Tequila dans la nature, juste pour participer au nouveau concours d'Alvin

Posté : 01 avr. 2011, 11:38
par tonton4L
Ah bon ? on m'aurait menti ?!
Nan ce que je veux dire c'est que ça devait se voir que c'était cassé par lextérieur, coté levier justement... non ?
++
Fab
Posté : 01 avr. 2011, 11:44
par Bear
tonton4L a écrit : Nan ce que je veux dire c'est que ça devait se voir que c'était cassé par lextérieur, coté levier justement... non ?
Ben non, justement, y avait que cette partie en orange cassée .....
Après, les morceaux ont du se mettre de travers et casser les pales une après l'autre....
Ca ne peut pas se produire avec un ventilo d'origine, puisque il est conçu (pas bêtes les ingés Renault !) pour que le levier passe, le moteur étant plus gros mais décalé vers le bas.
Ceci dit, ATTENTION à ceux qui vont monter un SPAL : vérifiez bien la course de votre levier, quitte à forcer un peu plus que d'habitude en passant la 1 et la 3 !!!