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Posté : 08 avr. 2012, 23:54
par clement.lecomte
pas de soucis, j'en profite pour poser une autre question, je compte monter comme vous le savez, un moteur de TX avec sa boite et sa cloche (la traverse est déjà modifiée), je vais mettre un capot de boite de R4 pour garder les vitesses au TDB. J'ai lu sur certain titinos qu'il fallait modifier la fourchette mais que faut-il faire exactement?
PS : Je ne parle pas de la fourchette qui est dans la cloche mais j'ai cru comprendre qu'il y a quelque chose à modifier sur le capot de boite
Posté : 09 avr. 2012, 16:32
par Gordinette
Tu na rien à changer sur ton couvercle à part ta fourchette. ensuite tu remonte ton couvercle sur ta boite

Posté : 09 avr. 2012, 17:53
par tibcab
Je me permets juste de revenir sur la question des joints, est-ce que l'un de vous en a déjà acheté au comptoir de la carrosserie ?
J'en avais pris chez eux pour ma Savane et suite au montage de ces joins neufs j'ai été incapable de régler un seul ouvrant pour qu'il se ferme correctement sans le claquer comme un boeuf !! Je me demandais si les joints étaient les bons ??
Des retours là dessus ?

Posté : 09 avr. 2012, 18:16
par clement.lecomte
Gordinette a écrit : Tu na rien à changer sur ton couvercle à part ta fourchette. ensuite tu remonte ton couvercle sur ta boite
justement, c'est ça ma question ,c'est quoi que tu appelles la fourchette? celle de la cloche?
Posté : 09 avr. 2012, 18:37
par mattttttttttrix
Je leur ai pris des joints.
J'ai été très très décu...
D'ailleurs, c'est pas la qualité du joint, mais c'est plutot le fait qu'ils ne vendaient pas la colle pour aller avec !
Posté : 09 avr. 2012, 19:45
par gogo4l
Il faut que tu monte la fourchette du couvercle de r5 à la place de celle de 4l pour pouvoir passer la 5ème .
Gauthier
Posté : 01 mai 2012, 23:58
par rom178
Du nouveau par ici ???
Posté : 02 mai 2012, 11:34
par La Ska'Trelle
rom178 a écrit : Du nouveau par ici ???
$=)
Posté : 02 mai 2012, 16:14
par clement.lecomte
Ça avance ça avance, j'ai pas de photos intéressantes à mettre mais je mettrais à jour le post, ce week end
Posté : 02 mai 2012, 19:15
par clement.lecomte
finalement j'ai un peu de temps pour les mettre maintenant :
Alors après avoir redressé la coque à l'arrière j'ai tout brossé et blaxonné le dessous de coque, c'est essentiellement pour faire propre sous la caisse et autour des passages de roues que j'ai fait ça.
http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... xon24.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... xon26.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/57 ... xon27.jpg/
J'en profite pour pré-découper les passages de roues pour les futurs élargisseurs
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... xon13.jpg/
Sinon j'ai acheté ça :
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 55ej6.jpg/
Ce qui m'amène à faire ça : (on s'entraîne d'abord sur un ancien toit qui servira aussi de patron)
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... vrant.jpg/
Et puis ça aussi (pot et sièges qui viennent d'un rodéo 6 sinpar)
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... npar9.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... par12.jpg/
J'ai pas pris de photos de ma plus belle trouvaille : 4 GOTTI, mais je vous les mettrais ce week
Prochaine étape : enfin prendre le temps de finir de remonter le moteur et de fixer la nouvelle traverse de boite et ensuite on attaquera le ponçage-masticage-peinture etc...