Page 34 sur 64

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 mars 2016, 07:51
par makaloway
gaill ou a écrit :La j'en suis a 4000 € et toujours pas un coup d'étincelle! Donc je vais pas refaire de frais inutiles
Bah justement tu est plus à une poignée d'euros pret et surtout c'est dommage la voiture est prête à tout recevoir :twisted: :twisted: :mrgreen:

Re: RE: Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 mars 2016, 08:33
par gaill ou
yann a écrit :
gaill ou a écrit :La j'en suis a 4000 € et toujours pas un coup d'étincelle! Donc je vais pas refaire de frais inutiles
C'est sur que c'est cher de refaire une voiture !
oui, après d'un coté la je vois pas ce que je peux faire de plus! (sauf un arceau), et c'est le différentiel Quaife qui a plombé le budget.

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 mars 2016, 08:38
par yann
Oui il te plombe le budget de 1200€ avec les roulements

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 mars 2016, 09:32
par gaill ou
un peu moins, 50e de roulements et 910 de différentiel

donc 1000€

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 mars 2016, 09:36
par Lassotrelle
Ça fait quand même cher mais si les performances sont au rdv!

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 mars 2016, 09:37
par yann
Tu n'as pas changé tous les roulements de la boîte ?

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 mars 2016, 09:45
par gaill ou
non juste les roulements de différentiels.

j'espère que les performances seront la!

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 mars 2016, 09:49
par yann
a ok.
car les roulements de boite sont relativement chers

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 11 mars 2016, 09:55
par gaill ou
j'espère qu'il sont encore bon, j'ai pas contrôlé mais je n'ai pas trouvé de jeu anormal. l'ensemble devait avoir dans les 170000km, ca fait déjà mais tout n'est pas encore HS non plus!

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 14 mars 2016, 16:39
par gaill ou
Le remontage continue, je vous met des photos dès que je retrouve mon portable.

Quelqu'un sais ce qu'il faut prendre en câble de compteur avec les BV5?