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Posté : 27 déc. 2010, 22:45
par freerider_71
Tu l'as testé alors??? :)

Posté : 27 déc. 2010, 23:10
par lukebr
Oui j'ai fait un tour dans ma rue (sans portière aile et phare B) ), ça fait du bien qu'elle roule, j'ai le parallélisme à régler.

sinon je viens d'aller voir dans mon grenier et miracle, j'ai une aile arrière gauche toute neuve, juste de la rouille de surface par endroit mais aucun choc

Image :wub:

Posté : 28 déc. 2010, 16:18
par lukebr
Voilà les dégâts sur l'aile
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Une fois poncée
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:wub:
On voit que le support de l'aile a un peu pris en partie basse, il faut que je le ramène un peu

Peinture epoxy noire à l'intérieur
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Puisque le pot de peinture était ouvert et la jupe pas remise
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Une fois le noir sec, j'apprête l'aile, j'ai un peu de ponçage et apprêtage encore sur la joue au niveau des coulures et il faut que je fasse le tour de la voiture voir les retouches à faire

et en fin de semaine peinture jaune ;)

Posté : 28 déc. 2010, 19:45
par tonton4L
Impec' :)

Ca va tenir l'epoxi sur le pot d'échappement ?

++
Fab

Posté : 28 déc. 2010, 19:48
par lukebr
Pas sûr :
Restom®EAF 2092 résiste jusqu'à 200°C (tambours, étriers,…).
Mais bon, ça me coûte rien d'essayer, j'avais préparer trop de noir pour peindre la joue d'aile, il faut que je m'en serve ;) et j'ai également mis un coup sur la boite à air qui chauffe un peu moins et qui en avait bien besoin ;)

Demain je suis pas là, je laisse sécher l'aile, jeudi j'apprête l'aile et toutes les retouches que je trouve sur la voiture.

Je cherche dans le même temps un phare et si tout va bien, elle roulera pour la rentrée :-°

Posté : 28 déc. 2010, 19:49
par tonton4L
Ah ouai... 200° t'as peu être une chance, ça doit quand même pas trop chauffer là dessus ^^

++
Fab

Posté : 30 déc. 2010, 22:16
par lukebr
Aujourd'hui, ponçage des rayures et apprêtage

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(y'a la jupe arrière qui a glissé dans le garrage et a rayé l'arrière droit ...)

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le nez a eu des rayures lors de l'accident + la soudure qui a cuit un peu la peinture

l'aile arrière gauche toute neuve :wub:
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l'aile avant droite qui a été un peu rayée aussi + le choc qu'elle avait eu lorsque la cox avait même pas encore son moteur
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voilà donc pas mal de peinture jaune à faire, je repeint entièrement les ailes, le bas du côté droit et de la portière pour pas voir de différence de jaune et ceci dans les prochains jours si tout va bien.

J'ai commandé des phare à cerclage noir d'occaz pour remplacer celui qui est mort ;)

Et comme le pistolet était sorti j'en ai profité pour peindre les nouvelles jantes de mon copilote :wub:
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ça devrait rendre bien sur une 104 bleue -> http://luke.br.free.fr/gallerie_cox/cox%20(176).jpg http://luke.br.free.fr/gallerie_cox/cox%20(176).jpg B)

voilà )=

Posté : 30 déc. 2010, 22:56
par gogo4l
Super boulot sa avance vite .

Vivement quelle roule .

Gauthier

Posté : 30 déc. 2010, 23:33
par tonton4L
Fais gaffe, Ben va venir te les voler ! :P

Toujours du super taff su ta cox ! :)

++
Fab

Posté : 31 déc. 2010, 17:28
par lukebr
J'avais la patte de fixation du phare droit à changer et il y avait de la chouvroute au fond (aile de récup) donc j'ai profité d'avoir le poste et de commencer à savoir m'en servir :wub:

On vire la choucroute
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Et hop une rustine récupérée sur une aile d'origine pourrie de la cox
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J'ai également ressoudé la patte sur la jupe arr qui maintient le capot (c'était made in brasil et juste pointé vite fait, elle a vite lâché)
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Et démontage de l'aile arr et du marche pied pour pouvoir repeindre ça ;)
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C'est tout pour aujourd'hui on verra la suite l'année prochaine ;)

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