Page 34 sur 53
Posté : 10 janv. 2009, 17:34
par Rs01
Bah il tourne pas
Il va tout droit et c'est tout
Non j'imagine qu'il y a un système pour débrayer un seul côté... :blink:
edit, trop cool la méhari ! faudrait la même chose avec une R4 bien rutilante posée sur les chenilles

Posté : 10 janv. 2009, 17:35
par FOXx
à ok ... donc en faite un "frein à main" indépendant pour chaque chenille ... et le différentiel fait la différence ... c'est pas bêtes en faites.
+++
Posté : 10 janv. 2009, 17:39
par Max05
C'est un moteur de deuche, les freins avants sont juste à la sortie de boîte et le frein à main sur les roues avants, vous avez compris
@+
Posté : 08 févr. 2009, 18:25
par furious49
Posté : 17 févr. 2009, 20:24
par Rs01
Jean Claude Taricco et son autocross

Posté : 17 févr. 2009, 21:13
par FOXx
à part la calandre il reste quoi de 4L ? ^^
+++
Posté : 17 févr. 2009, 21:39
par chappman84
Pare-brise, ouïe d'aération et portières.... C'itout ! B)
Posté : 17 févr. 2009, 21:46
par FOXx
chappman84 a écrit : Pare-brise, ouïe d'aération et portières.... C'itout ! B)
portière pas en fibre ^^ il emporte du poids le bonhomme.
et le pare brise il ne faut pas des pares brises spéciaux ?
+++
Posté : 12 juin 2009, 12:38
par Rs01
Ils sont fous ces allemands

Posté : 12 juin 2009, 12:57
par Chico
ha ha énorme ^^
par contre j'espère qu'ils allaient pas trop loin et trop vite comme ça