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Posté : 11 oct. 2010, 12:53
par Alpha Version
Rah faut pas déprimer Papy !

Va falloir que j'me paie des "vacances" dans l'sud moi j'le sens :P

Posté : 11 oct. 2010, 14:01
par NathanielFr
Pov Bear ! Courage !! Je passe dans le Sud pour noel, si je fais le détour par chez mon popa, je passe te filer un coup de main :)

Posté : 11 oct. 2010, 17:32
par gogo4l
Bear si tu as un DC en trop je suis preneur .

Si je peu je passe te voir ce week end .

Gauthier

Posté : 11 oct. 2010, 18:24
par Bear
gogo4l a écrit :Bear si tu as un DC en trop je suis preneur . Si je peu je passe te voir ce week end / Gauthier
Nan .... y a PAS de DC en trop :P y a QUE des pipes .......
Si tu veux une pipe viens me voir :D

Le moral est meilleur, je suis passé à autre chose pour me changer les ID ....
Je vous mettrai des photos ce soir "La méthode Bear" :waw:

Posté : 11 oct. 2010, 19:29
par freerider_71
Bear a écrit :
gogo4l a écrit :Bear si tu as un DC en trop je suis preneur . Si je peu je passe te voir ce week end / Gauthier
Nan .... y a PAS de DC en trop :P y a QUE des pipes .......
Si tu veux une pipe viens me voir :D
Bear pedophile :ph34r: :ph34r: :P
Hate de voir la méthode Bear ^^

Posté : 11 oct. 2010, 21:18
par Bear
Bon, ce matin, raz le bonbon des conneries à monter ou pas sur une 4L :angry:
Alors, pour me détendre, j'ai "envisagé" de décaisser ........ SEUL
J'ai un copain qui m'a promis de venir m'aider Dimanche prochain mais je me suis dit "pourquoi attendre ??" hein ...... POURQUOI ?? ;)

Donc Bear l'a ré-flé-chi ...... pis l'a pris ses outils Image
...Ouais, je sais, c'est pas beaucoup d'outils ;) ......... mais ça va suffire, suivez moi

1- Voilà comment procéder Image.... (le burin ne servant A RIEN, je ne m'en suis pas servi !)

Méthode :
1A- Enfoncez un tournevis le + profond que vous pouvez dans le mastic entre caisse et chassis
1B- Enfoncez le 2ème tournevis 5cms à gauche (ou à droite selon vos opinions politiques) du 1er
1C- Soulevez doucement pour ne pas déformer la tôle
1D- Enfoncez la scie le plus loin que vous pouvez dans le mastic Image
.... et sciez le :D Image
1E- Déplacez le tournevis le plus près de la scie de l'autre côté du 2ème tournevis
1F- Sciez le mastic jusqu'à buter sur un tournevis
1G- Recommencez en déplaçant le dernier tournevis rencontré par la scie ....... Image

2- Au bout de 30 minutes (si SI !!!!! seulement 30 minutes et seul :P ) on obtient ça
Image
....Puis ça ..... Image

3- On fait la même chose sous le tableau de bord qui est la dernière partie encore collée (se servir du coupe-papier pour entamer le mastic sur cette partie)
Image

4- 5 minutes plus tard, les deux parties sont séparées Image

5- Ya plus qu'à tirer le chassis Image

6- Pour le mettre à l'abri dans le garage en vue d'y travailler dessus A L'ABRI des intempéries :D Image

7- ..... à couvrir Tequila pour la nuit ....
Image

........et à rentrer boire une Despé :D :D :D

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Voilà la méthode BEAR
Ne venez plus jamais demander "comment on décaisse ???" et pas la peine de demander de l'aide à 5 copains qui vont vous siffler toute votre Despé ;)

Bear avec un cerveau ...... deux tournevis, un coupe-papier et une scie

Posté : 11 oct. 2010, 21:22
par freerider_71
Joli boulot Bear! Ficelles de caleçon! ;)

Posté : 11 oct. 2010, 21:24
par gogo4l
Super boulot Bear .

Nickel la technique du papy .

Gauthier

Posté : 11 oct. 2010, 21:25
par Ignacij
maintenant que tu es pro tu va venir un week-end en bourgogne boire du bon vin et faire ma voiture!!

Posté : 11 oct. 2010, 21:27
par freerider_71
rone71 a écrit : maintenant que tu es pro tu va venir un week-end en bourgogne boire du bon vin et faire ma voiture!!
moi je viens boire s'tu veux! :P :ph34r: