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Posté : 12 mai 2011, 14:02
par NathanielFr
"4L qui freine", c'est ce qu'on appel un "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Non-sens non-sens" (
désolé du hs 
)
Posté : 12 mai 2011, 19:00
par Bear
franky a écrit : Avec un 1108cc, pas besoin de freiner, c'est sûr!!
joke! Sérieusement, çà freine bcp mieux ou pas??
ben mon grand ...... quand je te dis "je sais pas" ..... c'est que je sais pas !
j'ai pas conduit Tequila avant de lui changer son freinage
Je ne vois pas POURQUOI ça freinerait pas MIEUX ^^
ça DOIT freiner MIEUX ..... sinon ...... hein ..... à quoi serviraient les disques rainurés/percés en rallye hein ????
Nath ..... ça devient "cul-turel" VR
T'en chie (et c'est bien fait pour toi!) je te diantre
<------ c'est TEQUILA là
Mais elle va tellement vite que la photographe n'a pas eu le temps d'appuyer sur le déclencheur

Posté : 12 mai 2011, 19:22
par Izno
On m'avait dit l'inverse.
Tu es très lent, et le photographe aurait trop anticipé.
Et encore tu avais le vent dans le dos.
Posté : 12 mai 2011, 20:12
par Bear
Izno a écrit :On m'avait dit l'inverse. Tu es très lent, et le photographe aurait trop anticipé. Et encore tu avais le vent dans le dos.
Bouffon

Posté : 12 mai 2011, 20:30
par DJON66
les disques percés ou rainurés servent à mieux refroidir le disque pour ne pas qu'il atteigne des valeur de température trop importante et que la plaquette et son pouvoir de friction diminue considérablement.
Maintenant sur un deux trois freinage il n'y a rien de plus loin de là !
et les plaquettes de compétition ont un pouvoir de friction bien supérieur à haute température qu'une plaquette normale mais elles sont interdites sur la route car à froid c'est un véritable désastre. Sur le premier ou second freinage le matin en hiver c'est comment dire : chaud !

Posté : 27 mai 2011, 16:21
par pyross
Voila, j'ai survolé les 166pages de ta prépa bear, et je peux te dire une chose : MAGNIFIQUE
Tu peux me rajouter à la liste du BFC car je suis vraiment fan de ce que tu as fait sur Teq
:jimmy:
J'espere pouvoir faire quelque chose de correct sur ma F6, mais tout ce que je peux voir sur les titino, ça me motive et me stress en meme temps. Mais je constate que l'on peut toujours compter sur Vrally.
En tout cas félicitation pour tequila malgres toutes ses péripéties
Pyross
4L AUB'ARDENNAIS
Posté : 27 mai 2011, 19:38
par Bear
MERCI ...... mais je ne rajoute personne sur le BFC, c'est chacun qui s'y colle soi même en recopiant la liste la plus récente.
Le
index.php?act=ST&f=15&t=11445&start=0#entry283113 BFC , c'est pas le FMI :-° ou le PS, l'adhésion est gratuite (mais la cotisation annuelle, on peut la renouveller à l'Inter à Thenay

) et le président sympa (quoi qu'en disent quelques "crânes obtus" et quelques "allergiques à la beauté et au bon goût" ....... ils se reconnaîtront

).
Merci en tout cas pour tes commentaires...... TOUT ce que j'ai fait est à la portée de ceux qui veulent bien s'en donner la peine (et les moyens $$$$$).
La prochaîne étape, pour le SCM 2012 c'est
viewtopic.php?t=12152&hl= NIKITA
Allez..... bon travail, bon courage et RV le 15 Juillet à Thenay

Posté : 30 mai 2011, 11:23
par DJON66
167 pages quand même !
Posté : 02 juin 2011, 19:21
par flope4
Si on rajoutais quelques pages à propos de ta calandre :ph34r:
JE vais m'attaquer à celle de Fitzee, en attendant la peinture

Posté : 02 juin 2011, 20:11
par DJON66
ouais se serait pas mal car il faut également que je finalise celle de JP4
