Page 339 sur 388
Posté : 25 juil. 2011, 17:40
par TRT_1043
1380 comme les petits moteur de mini!!!!!
Posté : 25 juil. 2011, 21:14
par Bear
Posté : 25 juil. 2011, 21:48
par DJON66
moteur trop gros pour ton capot

Posté : 25 juil. 2011, 21:56
par bugz
Et tu rajoutes des ailes aussi pour décoler avec ce moteur ??

Posté : 26 juil. 2011, 14:49
par Bear
J.Charles a écrit : 170 pages ... je suis sur le cul !
)=J.Charles
c un BON début JC..... je te donnerai d'autres occasions au Student
merci d'avoir lu.....
Posté : 03 août 2011, 11:01
par davblond
Posté : 03 août 2011, 12:01
par Bear
davblond a écrit : Vu en page 38 du 4L Mag : Tequila
oui, merci, je l'ai acheté aussi, mais 6eu50 pour UNE photo de Tequila, c'est cher! d'autant que j'ai pratiquement photographié toutes les autres qui sont sur le reportage et que je n'ai même pas vu le mec qui prenait les tophs avec son badge officiel 4L Mag.... sinon j'aurais pu lui demander de faire un reportage complet sur Tequila..... ça nous changerait des éternelles "remises-en-état-comme-à-l'origine" qu'on voit dans tous les 4L Mag....
Posté : 03 août 2011, 12:03
par alvinflumox
et j'aime, "UNE" très belle prépa raid...
loin de moi l'idée de ne pas aimer ta voiture, tu le sais, mais c'était pas la seule belle prépa qu'il y avait au 4L inter!
décidément, j'ai du mal avec les rédacteurs de sujets du 4L mag...
++Lo
Posté : 03 août 2011, 12:09
par davblond
Oh, tu sais, apparement, le 4L mag est très très axé "origine", deux lignes et demie sur le bac à sable, rien ou presque sur le slalom ni sur le parcours TT, ni sur la plupart des associations présentes, qui pourtant font "vivre" le "mythe", que ce soit d'origine ou pas, dommage :-(
Posté : 03 août 2011, 15:48
par guir4l
Faut dire qu'il y en a eu plus de 3 prépa raid ( qui se ressemblent toutes, enfin presque

) qui sont passées dans le journal, et que, bon, je pense que beaucoup d'autres seraient candidats pour passer dedans, et qui ont aussi de très belles prépas !
Il y a des remises en état, des prépas, des restauration de mamies, mais le côté raid est négligé à mon avis a cause du 4L trophy et des effets secondaires ( hausses des prix, certains,( et je dis bien certains ! ) partent en 4L et ne la ramène jamais ou les accidentent, d'autres mettent a la casse des voitures restaurables ... )
MAIS, c'est vrai que les 4L récentes sont moins présentes !
