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Posté : 18 mars 2007, 10:30
par Con de Drôle
Comme toujours, du travail propre et réfléchi, j'suis fan ! :wub:
Tu vas t'amuser quand elle sera finie : entre les sièges, le moteur,les amortos, les freins, le sinpar, le volant, le frein a main ... (enfin tout, con :P)
çà sent je jouet pour adulte !

Le redressage du levier de frein à main, c'est génial, on a envie de l'utiliser à tous les virages ! :P

En espérant pouvoir un jour l'admirer en vrai.

;)^^

Posté : 18 mars 2007, 10:35
par petibonohm
hey, beau boulot

l'interrieur est superbe... et le TdB il est où?

sinon l'exterieur, c'est jolie comme ça, en plus tu économisera de la peinture !!

bravo, vivement la suite !!!

Posté : 18 mars 2007, 11:28
par jethro
Rico a écrit : Tu veux pas mettre 200kg de pieces dans le coffre pour la rabaisser un peu parce que la c'est... impressionant :o
Salut,

là l'arriére est légérement réhaussé (+4/5cm), c'est la grosse découpe des ailes arriéres qui donnent cette impression de super haute.

Autre truc l'avant est pas réhaussé, donc lorsque ce sera fait (+4/5cm aussi) elle sera plus haute de l'avant et l'assiette générale sera plus homogéne donc moins choquant, voila pour l'explication.

A+ ;)

Posté : 18 mars 2007, 12:39
par papuche
ARRRRGGGHHHHHH ça sent bon tout ça!!!!!

c'est quand que je viens la récupérer! hey hey...

Bien joué en tout cas, le premier tour de roue va te faire bien plaisir, je sens qu'il va ya voir des nuages de fumé bientot.....BOMBE POWAAAAA!!

Posté : 18 mars 2007, 14:06
par Malus
Superbe travail ;)

T'as prévu l'échelle escamotable pour monter à bord :D

Posté : 18 mars 2007, 22:10
par jethro
Bonsoir,

donc les news de l'aprem:

Tout d'abord j'ai fini mon frein à main fly off (plus de cran, comme ça on cable et dés qu'on relache le frein à main redescend):

Image

Là il est en position "parking", le tournevis sera remplacé par une goupille :P

Ensuite remontage du boitier de crabotage du pont arriére et BV:

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Puis pose des renforts de caisse sinpar qui soutiennent l'arbre de transmission:

Image
(il y en a deux en tout, les silent bloc de pont sont fixé à ces piéces)


Les silent bloc d'arbre de transmission neufs vu du dessous:

Image

Le renfort avant avec son silent bloc neuf:

Image


Voila pour l'aprem,


A+ ;)

Posté : 19 mars 2007, 00:48
par Kéké
Tout d'abord j'ai fini mon frein à main fly off (plus de cran, comme ça on cable et dés qu'on relache le frein à main redescend):
Alors ca c'est trop bon !!! :wub: :wub: :wub:

J'avais le meme sur ma 205 et ca cablé sec... une fois en glisse t'as pu qu'a gérer la trajectoire... alors tout simplement énorme.

Par contre ca ne passe pas au CT :x

Posté : 19 mars 2007, 06:14
par jethro
Salut,

ça se change en 2 minutes top chrono le levier de frein à main ;) :P pour le CT, mais le challenge sera d'avoir le CT tel quel :D

A+ ;)

Posté : 19 mars 2007, 07:58
par maxurf
POurrais tu me dire ou as tu trouver les silents blocs pour ton arbre de transmission?

Je suis allé chez AD mais rien.

Posté : 19 mars 2007, 08:00
par vince
ça se change en 2 minutes top chrono le levier de frein à main clin.png langue.png pour le CT
a ouai ? ca veut dire que t'as une astuce et dans ce cas, je suis intéressé ;)

comment arrives tu a emmancher les cables de frein dans la platine facilement. Je réussi à le faire mais ca me prend 5mn pour chaque.. en mm tps à la pince c'est pas terrible...

ou alors tu parles juste du manche ?

Merci d'avance ;)

++ Vince

PS : sacré prise d'air sur le capot :P