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Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Posté : 28 mars 2014, 14:33
par yann
Cest des goujons tu peux les changer.
Moi j'ai coupé les miens car j'ai retiré le rechaufage
Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Posté : 28 mars 2014, 14:40
par billyo
Merci pour la réponse, méga rapide ^^
Pourquoi tu l'as retiré le réchauffage ?
Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Posté : 28 mars 2014, 14:43
par yann
Pour gagner de la hauteur ! Et il ne me servait a rien vu que je ne le branche pas
Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Posté : 28 mars 2014, 14:46
par billyo
Dernière question, tu as laissé la plaque noie en bakélite ou tu l'as également viré ?
Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Posté : 28 mars 2014, 14:50
par yann
Je la laisse elle evite au carbu de chauffer.
J'ai pipe.joint.cale bake.joint.carbu sans rechauffage
Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Posté : 15 mai 2014, 10:39
par billyo
J'ai encore besoin d'un petit coup de main

Mon weber possède une pièce que je ne sais où brancher...
La pièce entourée en rouge sert à quoi ?
Est-ce nécessaire de la garder ? ou je peux l'enlever et mettre une vis afin de l'obturer complètement ?

Merci d'avance !
A++
Yo
Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Posté : 15 mai 2014, 16:41
par feuh6tx
C'est un gicleur de ralenti, tu lui met un +12 apc (après contact) et c'est good. C'est ce que j'ai fait sur la BX et impeccable
Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Posté : 15 mai 2014, 16:49
par billyo
feuh6tx a écrit :C'est un gicleur de ralenti, tu lui met un +12 apc (après contact) et c'est good. C'est ce que j'ai fait sur la BX et impeccable
J'ai juste ça à mettre et ça stabilise le ralenti ??
Ça me parait assez incroyable. Sur les autres photos que j'ai vu, il est absent où une vis condamne le trou...
Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Posté : 15 mai 2014, 17:24
par Taz 66
Si je dit pas de bétises, c'est un gicleur de ralentis qui est bouché par un pointeau commander par une electrovane.
Histoire de boucher le gicleur lorsque tu coupe le contact :roll:
Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Posté : 15 mai 2014, 17:26
par Taz 66
Il me semble aussi que cela évite l'auto allumage a la coupure du contact quand le moteur est bien chaud.
Bref sa sert pas a grand chose quoi
