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Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Posté : 02 avr. 2014, 14:46
par Bear
TRES bonne nouvelle : NORAUTO ne commercialise plus l'huile à l'origine du pétage de moteur de 4HELL V1 !
Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Posté : 02 avr. 2014, 15:10
par rod5catcat
Bear a écrit :TRES bonne nouvelle : NORAUTO ne commercialise plus l'huile à l'origine du pétage de moteur de 4HELL V1 !
tu avais mis quoi comme huile?
Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Posté : 02 avr. 2014, 20:42
par Bear
rod5catcat a écrit :Bear a écrit :TRES bonne nouvelle : NORAUTO ne commercialise plus l'huile à l'origine du pétage de moteur de 4HELL V1 !
tu avais mis quoi comme huile?
15 W 40.
Question du jour. J'ai roulé 100 bornes, pour voir.
J'ai une fuite d'huile, mais je ne sais pas si c'est boîte ou moteur.
Ça sort de là, le petit trou en bas de l'entretoise de la cloche
Boîte ou moteur ?
Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Posté : 02 avr. 2014, 21:22
par feuh6tx
Difficile de savoir... La couleur ne t'aide pas?
Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Posté : 02 avr. 2014, 21:27
par yann
Souvent cest le moteur...
Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Posté : 02 avr. 2014, 21:38
par 356
salut si la couleur ne te dit rien essaye l'odeur :shock: l'huile de boite pue en général

Re: Re : [Onzain] 4HELL V2.0
Posté : 02 avr. 2014, 22:11
par Chico
356 a écrit :salut si la couleur ne te dit rien essaye l'odeur :shock: l'huile de boite pue en général

+1 si c'est de l'huile de boîte tu vas le sentir
Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Posté : 02 avr. 2014, 22:45
par Bear
Les deux sont neuves et déjà de la même couleur . . . je vais faire goûter Lynette :twisted: :green:
Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Posté : 02 avr. 2014, 22:57
par rom178
C'est ton joint spy de vilo .
Tu l'as mis a l'endroit ?
Re: [Onzain] 4HELL V2.0
Posté : 03 avr. 2014, 00:08
par Bear
rom178 a écrit :C'est ton joint spy de vilo . Tu l'as mis a l'endroit ?
? ? ? une photo (du bon sens) peut-être ? Moi je l'ai mis dans ce sens
Par contre, il me vient une autre idée en revoyant cette photo.
Quand j'ai tout remonté et mis l'huile dans le moteur, le carter fuyait.
J'ai donc mis un bouchon pour voir si c'était bien de là
Comme c'était bien le bouchon du carter, j'ai vidangé et démonté le carter pour le changer.
Mais le moteur était déjà en place de la veille. Pour ne pas avoir à le ressortir, j'ai démonté le carter par dessous et remis le nouveau à la place.
Mais "il se peut" que je n'ai pas bien remis le joint de carter dans la gorge du vilo, LA ! Ça pourrait être ça ?
Parce qu'à cet endroit vient la tôle en 1/2 lune qui empêche la merde d'entrer dans la cloche et la fuite sort de derrière cette cloche . . .

ops: