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Posté : 16 nov. 2008, 11:59
par wiggys92
Yop!

Ca y est toute l'électricité de la voiture est terminée et ça fonctionne (sauf les manos qui attendent un raccord pour les sondes :-° )

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Histoire de vous faire peur :D

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Le fil rouge sur le bouton rouge... :ph34r: Ca passe très juste derrière!

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Tout remonté avec les caches remis autour du volant :)

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Autoradio CD MP3/USB à 39 € chez Norauto, parfait pour une 4L et il sera encore sous garantie au retour, ça peut être utile :D
La console passe bien avec les leviers Sinpar :)

Aujourd'hui remise à plat de l'arrière (elle penche un peu :D) contrôle du parallélisme et samedi prochain c'est le CT ^^

Posté : 16 nov. 2008, 13:00
par ..: Rhuminou :..
Jolie boulo... je te souhaite d'évité les faux contact :P

Posté : 16 nov. 2008, 13:13
par petibonohm
jolie faisceau! c'est vraiment un magnifique TdB !!!

attention, j'ai un copain qui a actionné les essuie-glace et tout le faisceau s'est enroulé dans le moteur d'essuie-glace, ça a fait un court circuit et tout à fondu !!! donc attention que ça ne touche pas !!


++BeN

Posté : 16 nov. 2008, 13:33
par wiggys92
petibonohm a écrit : attention, j'ai un copain qui a actionné les essuie-glace et tout le faisceau s'est enroulé dans le moteur d'essuie-glace, ça a fait un court circuit et tout à fondu !!! donc attention que ça ne touche pas !!
:blink: J'sais pas comment il s'est débrouillé parce qu'il y a la ventilation qui fait "cache" entre le moteur et le sytème d'essuie-glace...
Faut mettre des colliers rilsan et pour éviter que tout fonde les fusibles ont un intêret :ph34r:

Posté : 16 nov. 2008, 14:50
par gogo4l
Beau boulot .

GAUTHIER

Posté : 16 nov. 2008, 16:49
par Con de Drôle
wiggys92 a écrit :
petibonohm a écrit : attention, j'ai un copain qui a actionné les essuie-glace et tout le faisceau s'est enroulé dans le moteur d'essuie-glace, ça a fait un court circuit et tout à fondu !!! donc attention que ça ne touche pas !!
:blink: J'sais pas comment il s'est débrouillé parce qu'il y a la ventilation qui fait "cache" entre le moteur et le sytème d'essuie-glace...
Faut mettre des colliers rilsan et pour éviter que tout fonde les fusibles ont un intêret :ph34r:
Oh, çà va ! :-° :P :ph34r:

;) nico ^^

Posté : 16 nov. 2008, 16:58
par Kéké
Ce TdB :wub:

La classe, simple, efficace !

;) Kévin

Posté : 16 nov. 2008, 21:34
par chappman84
Con de Drôle a écrit :
wiggys92 a écrit :
petibonohm a écrit : attention, j'ai un copain qui a actionné les essuie-glace et tout le faisceau s'est enroulé dans le moteur d'essuie-glace, ça a fait un court circuit et tout à fondu !!! donc attention que ça ne touche pas !!
:blink: J'sais pas comment il s'est débrouillé parce qu'il y a la ventilation qui fait "cache" entre le moteur et le sytème d'essuie-glace...
Faut mettre des colliers rilsan et pour éviter que tout fonde les fusibles ont un intêret :ph34r:
Oh, çà va ! :-° :P :ph34r:

;) nico ^^
HAHA, je voit qu'on ressort des dossiers... :P

Ca fait peur ton cablage !
Finalement en reregardant ta calandre, bein j'aime bien, c'est les caches plastocs sur les côtés qui me choquent.

Bonne prépa à toi et bon Controle Technique ! :D

)=

Posté : 17 nov. 2008, 00:02
par wiggys92
Ah c'est con ce qui t'es arrivé Nico :D :D

Bon sinon cet aprem, réhaussage AR sous la pluie (le bonheur :x ) on s'est un peu fait ch*** pour remettre les barres en plus...
Réparation de la durite d'essence en cuivre percée sous une gaine...je crois qu'on a passé quasiment le plein pour rien avant de la découvrir :-° et puis après...gazzzzz

Le moteur tourne nickel, ça pousse pas mal même en rodage, les freins freinent mais c'est sport, les roues arrières bloquent en 1er, donc ça part un peu à gauche, comme quand on fait du vélo :D Répartiteur à régler avant le CT :ph34r: Et puis direction les chemins boueux, de nuit avec une batterie faiblarde B)

1er test du Sinpar : terrible! On sent vraiment que ça pousse derrière :)

Bilan : 10 minutes de Karscher :D

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Posté : 17 nov. 2008, 00:08
par petibonohm
la pauvre, dépucelé de la sorte :D

++BeN