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Posté : 02 janv. 2009, 22:22
par corentin
T'a quoi comme fusée pour mettre les etriers AT à l'avant? Parce que moi sur les fusées d'origine 4l l'entraxe n'est pas le meme!
Posté : 03 janv. 2009, 19:47
par petibonohm
Apparament c'est des fusées AT s'il est en 48mm sinon sur ses fusées de R4 ça passera pas !
++BeN
Posté : 04 janv. 2009, 11:39
par papuche
ba écouté je vois pas ou ça pèche, j'ai testé vite fait un montage à blanc et je vois pas de quel coté ça peux bloquer pour vous?? :blink:
j'ai tout gardé de R4 sauf l'etrier... voir photo ci dessous (l'etrier est celui de la R4 sur la photo mais c'est pour montrer les pièces)
vous me foutez un doute quand même!! faudra que je retente la prochaine fois.... :x
Posté : 04 janv. 2009, 12:07
par rodolpher
Et le flexible?
Posté : 04 janv. 2009, 13:10
par papuche
pour les flexibles je pensais remplacer les flexibles caoutchouc pas des flexible avia d'alpine...
Posté : 04 janv. 2009, 13:47
par petibonohm
c'est du R5 classique, les étriers Girling d'alpine ne se monte pas sur les chapes de R4...
j'ai fais les essaies avec des étriers neuf (diam 48 alpine Turbo photo ci dessous) et des chappes de R4 de G.Laurent... les guides ne tombent pas en face...
++BeN
Posté : 04 janv. 2009, 14:07
par papuche
bon faudra que je mesure tout ça alors!!! pour sur ceux que j'ai sont plus gros que du R4....

c'est ce qu'il m'importait!
je remonte voir tout ça dans deux semaines...on verra!
Posté : 04 janv. 2009, 18:33
par chappman84
Ahh enfin un peu de couleur sur cette voiture ! B)
Tes sièges sont cool !
Posté : 04 janv. 2009, 22:08
par totomatic
Sur la mienne, ça passe nickel !
Par contre j'ai fais un mix entre étrier d'alpine et étrier de r5... pour que tout tombe nickel !
++
Posté : 04 janv. 2009, 22:27
par petibonohm
Totomatic, t'es sur que t'es bien en 48mm ?
J'ai présenté l'étrier (ci-dessus) d'alpine turbo sur une chape de R4-R5 et c'est pas montable...
Tu peux mesurer le diamètre du piston ?
++BeN