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Posté : 19 juin 2008, 23:53
par Scooby
Pas de peinture aujourd'hui, peut- être demain en fin d'après midi si j'ai récupéré mon compresseur et s'il fait beau !
Sinon ça attendra encore un peu !
En attendant j'ai récupéré ma culasse ! :wub:
Alors après passage au marbre, il n'y avait pas de déformation majeure ( entre 0,02 et 0,05 mm donc tout est honnête ) mais pour profiter de la fraiseuse, elle a eu le droit a une petite passe de 0,15 mm !
Ensuite en arrivant chez moi, j'ai eu la joie de trouver ça pour habiller ma culasse ! :-°
Donc pour pouvoir le visser, il faut raccourcir qques goujons ! et après pour voir le passage au niveau de la crémaillère je vais voir ça lors du remontage !
J'ai rodé les soupapes, elles sont aussi nettoyées et polies !
Les conduits d'admission et d'échappement ont été attaqués au Dremel pour commencer et dégager les bavures des plans de joint, ensuite au 300 puis au 600 pour finir !
Il reste qques grains mais c'est déjà beaucoup mieux qu'à l'origine
Posté : 19 juin 2008, 23:54
par Scooby
Même si ce message ne set à rien ! Je tenais à faire mon 1000 ème post dans ma gallerie ! B)
Vince trop content d'être sur VRally !! :wub:
Posté : 19 juin 2008, 23:58
par vince
félicitations pour le 1000e post, mais dit toi qu'on est content de t'avoir ici

donc merci à toi !
++ Vince
Posté : 20 juin 2008, 00:04
par jmi
oué je confirme on est content de t'avoir vincent !!! =)
EDIT : ça n'a rien a voir, mais je vois que vince (le grand chef) a mis ds son pseudo "utilisation raid mondial rally"...un projet en cours...?
Posté : 20 juin 2008, 00:12
par vince
EDIT : ça n'a rien a voir, mais je vois que vince (le grand chef) a mis ds son pseudo "utilisation raid mondial rally"...un projet en cours...?
nope.. juste une petite erreur ... je corrige
++ Vince
Posté : 20 juin 2008, 00:12
par Scooby
Maintenant je suis un Dieu du Forum ! Houhou !!!
EDIT : ça n'a rien a voir, mais je vois que vince (le grand chef) a mis ds son pseudo "utilisation raid mondial rally"...un projet en cours...?
Moi aussi par la même occasion alors que je n'ai jamais changé la désignation de l'utilisation !
A mon avis vous avez un problème les gars ! Des fois je suis en Students, des fois en Transaf donc ça doit merdouiller qqpart !
Posté : 20 juin 2008, 07:12
par petibonohm
Vince78 a écrit : Pas de peinture aujourd'hui, peut- être demain en fin d'après midi si j'ai récupéré mon compresseur et s'il fait beau !
Sinon ça attendra encore un peu !
En attendant j'ai récupéré ma culasse ! :wub:
Alors après passage au marbre, il n'y avait pas de déformation majeure ( entre 0,02 et 0,05 mm donc tout est honnête ) mais pour profiter de la fraiseuse, elle a eu le droit a une petite passe de 0,15 mm !
Ensuite en arrivant chez moi, j'ai eu la joie de trouver ça pour habiller ma culasse ! :-°
Donc pour pouvoir le visser, il faut raccourcir qques goujons ! et après pour voir le passage au niveau de la crémaillère je vais voir ça lors du remontage !
J'ai rodé les soupapes, elles sont aussi nettoyées et polies !
Les conduits d'admission et d'échappement ont été attaqués au Dremel pour commencer et dégager les bavures des plans de joint, ensuite au 300 puis au 600 pour finir !
Il reste qques grains mais c'est déjà beaucoup mieux qu'à l'origine
Haaaaa, bin comme ça on va voir comment le monter ce 4en1
bon courage Vince, mais je pense que tu vas gérer comme le reste !!
++BeN
Posté : 20 juin 2008, 08:29
par croket
Posté : 20 juin 2008, 08:42
par Amsterixm
'suis pas certain que ce soit la taille qui compte vraiment!

Posté : 20 juin 2008, 14:04
par papuche
ah toi aussi tu te mets au 4en1 vince!
je connais déja pas mal de modif pour le faire passer si tu les veux, après reste tjs à voir ce que ça donne en montage réel!
mais une des meilleures solution apparement, reste de déssouder la platine pour couper environ 1cm de tube et la ressouder!!
perso si je peux eviter cette solution j'aimerai bien! on verra au montage.....
