C'est ici qu'on a passé un petit moment avec Képhas, Cocopilote, Mescalinos, Pampers, Lorenzoa et d'autres Vrallystes qui, solidaires, nous ont tenu compagnie dans le froid.
Après changement du joint de collecteur et éssais de carbus, on repart, la voiture roule pas top mais c'est mieux.

Le stand méca

Notre grand chef mécano : Alex

On peut voir qu'il faisait un temps de merde :x

Ca roule un peu, on en profite pour choper 1h ou 2 de sommeil

Arret suivant, on en a marre du carbu qui déconne, on décide de le refaire entièrement pour être sùr qu'il ne nous embettera plus. Mais le nettoyage à l'essence par -2° mes mains s'en souviennent encore :'(

Truc et astuce de dépannage: le papier canson ça remplace très bien les joints de pieds de carbu

Encore une pose, on s'attaque à l'allumeur...

Pendant ce temps là, je m'amuse à prendre des photos...

... puis je fais le con dans la cuvette pour montrer l'intéret de pas avoir de barre stab à l'avant :ph34r:

Avant dernier arrêt méca, toujours l'allumage... on s'est habitué

Ca va bientôt faire 3 jours qu'on a les pieds enfermés... faut faire sècher tout ça

Aller dernier arrêt, on se rend compte que l'allumeur qui avait été refait à neuf avant de partir a bouffé la backélite du rupteur :blink: , on le change complètement par celui que j'avais l'an dernier, miracle, elle ne nous embettera plus jusqu'à la fin du raid

Au passage j'aime bien les panneaux Espagnol

Et voila, enfin sur le bateau un p'tit dej' bien mérité B)

La suite très rapidement
++
Fab