Up !
Donc j'ai resserré:
- L'amortisseur;
- le jeux triangle supérieur ( je peux encore le serrer d'avantage);
- Tirant de chasse : impossible de bloquer plus.
Le bruit qui se produit lors d'un virage en appuie sur la droite à fortement diminué.
Il réside un seul bruit venant de l'avant de manière générale (droite gauche) qui apparaît lors d'une forte décélération (j'accélère et en plein cabrage de moteur, je lâche l'accélérateur) une sorte de "Glong" ou "Clang" (selon ma femme...

)
je pense que je vais resserrer tout mon train avant un peu plus, à droite comme à gauche.
Du coup ce weekend j'ai repris à nouveau le serrage du coté avant droit, ce qui est fait et fonctionne:
-Tirant de chasse: OK;,
-vis inférieur du train : OK;
-Amortisseur:OK;
-Plaque de protection moteur : OK (rallongée en soudant 10 cm de plus pour évité qu'elle ne touche la BV);
-Échappement: OK, il fuit toujours un peu à la collerette mais rien ne touche;
-Coup de peinture sur le rustol mis en place lors de la découpe du châssis pour la BV : OK.
reste à faire et Les soucis :? :
- Fuite au niveau du collier de la durite supérieure de chauffage (j'ai tout pour la changer)
- Pose de la barre stab
-
Vis de fixation du bras supérieur :
j'ai l'impression de visser sans fin... Je m'explique je vis, j'ai récupérer 4mm de jeu, mais je peux continuer à visser sans réellement forcer... je m'en suis arrêté là avant de tordre ou casser quoi que ce soit. Ca m'étonne réellement et j'ai peur de casser soit la vis, soit le bras lui même !!! Je regarderais un peu plus ce midi en mettant ma barre stab...
Donc : Mise en place de la barre stab, dans l'autre sens et c'est terriblement plus facile !!! Avec une réhausse, une fois au sol elle est à plat et non vrillée.
Inversion également du sens des écrous/boulons de manière à ne plus avoir l'écrou qui touche la barre stab (dans le doute ^^)
Au passage changement des vis.. pour certain le pas de vis était HS :
Puis je me suis re-occupé du côté à bruit....
Même opération que précédemment pour la barre stab,
Puis vérif du triangle sup : En effet, j'avais soi foiré le pas de vis de l'écrou, soit celui de la vis, j'ai du le meuler pour le virer car impossible à dévisser. Il tournait dans le vide serré...
Un coup de meuleuse, on le remplace
Le jeu que j'essayais de gagner :

On sort le boulon incriminé, puis on le remplace et j'ai également mis un contre écrou pour éviter qu'il ne se desserre.
Je l'ai remise sur roues... et n'ai pas encore eu le temps de la tester...
Par contre remettre la barre stab dans ce sens, est d'une facilité déconcertante !!!! Je vais tester, mais je ne suis obligé de la rentrer au cric, et une fois les roues au sol, elle travaille à plat.
Départ demain matin pour la corse pour 10 jours.... à voir si elle tiendra le coup ^^
++ Yo