Après réception de pas mal de colis, je continue doucement...
D'abord on change les butés de bras ARR pas des plus neuves et surtout plus grosses que les anciennes ! (merci Phil

)
Une fois montées:
Ensuite on s'attaque au montage de la rotule sur le levier de vitesse, donc voilà ce qu'on a une fois le bout de caoutchouc d'origine viré:
Je me suis beaucoup inspiré de Bebertrelle en soudant un écrou M10 la dessus:
Une fois l'écrou soudé et le tout meulé sa donne ça:
Puis on brase un écrou M12 sur la tête d'un boulon M10:
Et voilà le tout une fois terminé:
Puis je reviens sur le moteur avec la pose de la sonde de pression d'huile VDO avec alerte

100€ la sonde tout de même :waw:

:x
Et biensur la sonde ne passe pas à cause des renfort du bloc cléon donc après de longues séances de Dremel on arrive à ça:
Une fois montée: :wub:
J'ai aussi refait correctement mon circuit d'essence sur la bonne sortie cette fois et j'ai bouché le retour:
J'ai aussi monté le reniflard d'huile avec l'ajuteur dedans
Sur ce point j'ai deux questions:
- A quoi je relis la deuxième sortie du bouchon du cache culbu ??
- A quoi relier le bout de tuyau doré que l'on voit sortir du carbu sur la dernière photo (en fait il y en a deux, il y a le même de l'autre coté...) ???
On continu sur le freinage maintenant, j'ai reçu mes tuyaux de cuivre made in Philgood et le nécessaire pour mes durites avia:
Les banjos coudés 20°:
Les vis pour banjos dont deux avec purgeurs intégrés (solution de secours pour les étriers ARR si mes pièces usinées ne sont pas bonnes)
Les passe cloisons (mais je me suis gourré en les commandant donc à recommander):
Et les pièces que je me suis fait usiner, en fait j'ai du reperçer mes vis de purges sur les étrier ARR car grippées et je les aient retaraudées en M8 et donc ces pièces se vissent sur mes taraudages et les vis de purges se vissent dessus. En théorie sa devrait marcher mais en pratique j'ai des doutes....
C'est tout, pour le moment
