[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
bon allez, une fois n'est pas coutume, je poste ici dans pas heureux...
sérieux, pourquoi est ce que tout arrive en même temps ???!!! il n'y aura pas une fois ou je ne partirais pas à un raid avec 3 nuits blanches dans les dents ??
si ce n'était que la fatigue... la, le moral en prend un coup aussi, ce n'est pas la fête au taff depuis 2 semaines, à part bosser, je ne fais rien d'autre.
bref, de retour sur VRally après 5 jours... désolé de délai pour les réponses aux MP et différents mails
++ Vince
sérieux, pourquoi est ce que tout arrive en même temps ???!!! il n'y aura pas une fois ou je ne partirais pas à un raid avec 3 nuits blanches dans les dents ??
si ce n'était que la fatigue... la, le moral en prend un coup aussi, ce n'est pas la fête au taff depuis 2 semaines, à part bosser, je ne fais rien d'autre.
bref, de retour sur VRally après 5 jours... désolé de délai pour les réponses aux MP et différents mails
++ Vince
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Trouve un "Vince" par intérime pour les périodes de rushvince a écrit : bon allez, une fois n'est pas coutume, je poste ici dans pas heureux...
++ Vince
Rassure toi, y'a pello qui est plus à l'ararche que toi pour le scm
++BeN
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
raiddinguede4l
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
Ce soir : CT pour la F4 pompiers qui doit partir au SCM dimanche....
=> CONTRE-VISITE !!! le connard de controleur a freiné un peu fort et a fait éclater un tuyau rigide de frein qui va vers l'arrière...... !!!!
Il a donc fallu démonter une autre titine ce soir pour aller passer la contre-visite demain matin, on croise les doigts puis il faut l'assurer aussitôt car mon assurance ne voulait pas m'assurer sans CT.... :s
=> CONTRE-VISITE !!! le connard de controleur a freiné un peu fort et a fait éclater un tuyau rigide de frein qui va vers l'arrière...... !!!!
Il a donc fallu démonter une autre titine ce soir pour aller passer la contre-visite demain matin, on croise les doigts puis il faut l'assurer aussitôt car mon assurance ne voulait pas m'assurer sans CT.... :s
-
didinette
- Globe-Trotter

- flope4
- Pilier

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- flope4