Posté : 19 sept. 2011, 13:37
En afit on a fait les compressions avec Papy ce week-end et je vous explique :
Le matériel utilisé n'était pas tout jeune et je epsne que l'aiguille qui trace sur le papier est un peu grippée !
Serge faisait tourner le moteur et moi je tenais le biniou et par moment l'aiguille ne bougait pas et d'un seul coup, paf un grand saut !!
donc les compressions à 14- 15 sont aberrantes car l'aiguille partait d'un seul coup !
les autres sont normales ... allez savoir pourquoi ...
on a fait plusieurs essais et dans tous les cas, il n'a pas un cylindre qui est en dessous de 10 ! pour moi son moteur est OK !
juste le moyen de tester qui était un peu .... vieux ... comme le proprio de la voiture ...
Le matériel utilisé n'était pas tout jeune et je epsne que l'aiguille qui trace sur le papier est un peu grippée !
Serge faisait tourner le moteur et moi je tenais le biniou et par moment l'aiguille ne bougait pas et d'un seul coup, paf un grand saut !!
donc les compressions à 14- 15 sont aberrantes car l'aiguille partait d'un seul coup !
les autres sont normales ... allez savoir pourquoi ...
on a fait plusieurs essais et dans tous les cas, il n'a pas un cylindre qui est en dessous de 10 ! pour moi son moteur est OK !
juste le moyen de tester qui était un peu .... vieux ... comme le proprio de la voiture ...
