Page 348 sur 388

Posté : 28 oct. 2011, 14:17
par BeeNoiiT
On est pas ce soir? :ph34r: :-° ^^

Posté : 28 oct. 2011, 14:23
par Bear
Muzo_31 a écrit :Mince yapa de "renault Tequila" qui soit engagée !! Ils t'ont oublié, non  :-°Â  :-°
Non :D je passe après la voiture balai ..... Lundi ou Mardi :P
Mais il y a pas mal de gars avec qui j'ai couru (avec la 911) et que je vais revoir.
Y a aussi http://www.teamvh83.com/pages/Course_de ... 68999.html Almeras , je vais voir s'il fait aussi bien qu'en 2008..... :waw:

Posté : 28 oct. 2011, 14:27
par BeeNoiiT
ça pique !

Posté : 28 oct. 2011, 15:00
par petibonohm
BeeNoiiT a écrit : ça pique !
Ouep, en 400*600 ce serait mieux :D

++BeN

Posté : 28 oct. 2011, 16:04
par Bear
Image

Image

Image

Posté : 28 oct. 2011, 16:12
par makaloway
Pinaise je veux la même chose!!!!!!! :wub:

Posté : 28 oct. 2011, 17:06
par alvinflumox
assure toi d'avoir des suspensions vraiment fermes car la 4L se tasse bien quand tu prends les virages bien comme il faut... ;)

par exemple le week end dernier ;)

Image

++Lo

Posté : 28 oct. 2011, 17:17
par makaloway
Lo, tu veux dire qu'avec les élargisseurs de voies, il faut mettre des amortisseurs plus ferme?? Cela pourrait amener la voiture à se balancer dans les virages, voir se retourner si elle est pas assez ferme??

Posté : 28 oct. 2011, 17:59
par alvinflumox
non, ce n'est pas ça.

ce que je veux dire c'est qu'avec les elargisseurs de voies, prendre des virages comme sur la photo serait désastreux, vu que le pneu dépasserait de l'élargisseur d'aile! ;) (vraiment flagrant de l'avant).

rappel: pneus en 175 de large.

mais serge y a surement pensé ;)

++Lo

Posté : 28 oct. 2011, 19:02
par Bear
alvinflumox a écrit :..... mais serge y a surement pensé ;)  ++Lo
Je te dirai ça demain soir :D
D'après moi, la roue se mettant "en biais" par rapport à la verticale, le haut du pneu doit/devrait rentrer dans l'élargisseur sans toucher.....
Mais je ne conduis pas aussi vite que toi, alors je ne serai pas autant "en appui".