Page 36 sur 54

Posté : 17 nov. 2008, 00:12
par Con de Drôle
Pour les fils élec, c'est encore une prouesse de mon ancien copi ...

Par contre, on est arrivé à un point tel que lorsqu'on regarde la dernière photo, on se dit "oh, çà fait bizarre une trelle sans élargisseurs".

;) nico ^^

Posté : 17 nov. 2008, 00:21
par wiggys92
Con de Drôle a écrit : Par contre, on est arrivé à un point tel que lorsqu'on regarde la dernière photo, on se dit "oh, çà fait bizarre une trelle sans élargisseurs".

;) nico ^^
T'inquiètes on les a en stock, montage bientôt :P On se dit aussi qu'elle mériterait un vrai passage en carrosserie mais ça attendra le retour du raid...

Posté : 17 nov. 2008, 00:27
par Con de Drôle
wiggys92 a écrit :
Con de Drôle a écrit : Par contre, on est arrivé à un point tel que lorsqu'on regarde la dernière photo, on se dit "oh, çà fait bizarre une trelle sans élargisseurs".

;) nico ^^
T'inquiètes on les a en stock, montage bientôt :P On se dit aussi qu'elle mériterait un vrai passage en carrosserie mais ça attendra le retour du raid...
Non mais c'est dingue ! C'est une secte ! :waw:

;) nico ^^

Posté : 17 nov. 2008, 18:25
par bestof4l
super tableau de bord! ;)
et le lecteur cd a 39euros c'est bon a savoir...c'est plus dans mes moyens :D

++bonne continuation
terence

Posté : 22 nov. 2008, 23:26
par wiggys92
Salut,

Bon aujourd'hui c'était mission contrôle technique...

On commence par la charger sur le plateau, les flics ayant une fâcheuse tendance à se poster aux abords du centre, il vaut mieux ne pas tenter le diable :-°
Image

En plein contrôle...
Image

Et au final...la belle vignette pour 2 ans :)
Image

On est tombé sur un gars d'une cinquantaine d'années super cool (il a fait des raids en GS préparée...). Il tenait absolument à ce qu'elle passe le contrôle antipollution donc il a sorti son tournevis et s'est battu avec son appareil qui voulait lui enregistrer une valeur dépassant les normes. On s'est aussi rendu compte qu'on avait mal serré un triangle de suspension avant mais sinon pas grand chose de noté sur le rapport: caoutchouc des rotules sup abimé, jeu articulation gauche (le triangle à resserrer), phares trop bas (on s'en doutais) et frappe à froid châssis : contrôle impossible (étonnant :ph34r: :D ).

Bref, il a apprécié l'état de la voiture et on a eu 10% de remise en plus ^^

Sinon cet aprem, on a réglé ces quelques problèmes, mis un peu d'appret sur les points de rouille en attendant un coup de pétard jaune après la pose des élargisseurs...et puis surtout on a enlevé tous les autocollants du trophy, qu'est ce que c'est long :waw:
Image

Posté : 23 nov. 2008, 13:23
par petibonohm
Bravo pour ton CT !!

++BeN

Posté : 23 nov. 2008, 13:29
par corentin
Je crois que le serrage des triangles doit etre très difficile à ce souvenir j'ai fait la meme chose à mon controle!!!

Posté : 23 nov. 2008, 13:38
par wiggys92
corentin a écrit : Je crois que le serrage des triangles doit etre très difficile à ce souvenir j'ai fait la meme chose à mon controle!!!
Oui, comme quoi c'est pas mal d'avoir un regard extérieur :P

Posté : 23 nov. 2008, 16:01
par jethro
Well done Wiggy's pour ton CT!

A+ ;)

Posté : 24 nov. 2008, 15:51
par crossman1000
Très beau travail, et puis la simpar :wub:
(juste dommage que l'on puisse plus tirer de frein a main dans les petits virages bien gras…). :D

Ps : je comprend pas le "frappe à froid châssis : contrôle impossible"

c'est l'anti-gravions qui rend le contrôle impossible ?