Page 36 sur 246
Posté : 05 janv. 2009, 01:42
par doudou
petibonohm a écrit :
Tu peux mesurer le diamètre du piston ?
pour sur c'est du gros...
:ù$:
Posté : 05 janv. 2009, 07:23
par totomatic
Totomatic, t'es sur que t'es bien en 48mm ?
J'ai présenté l'étrier (ci-dessus) d'alpine turbo sur une chape de R4-R5 et c'est pas montable...
Tu peux mesurer le diamètre du piston ?
C'est du 48mm, j'en suis sur. Par contre, j'avais du modifier un peu le support. Il a fallu que je lime un peu pour faire passer l'étrier sur le support.

Au final, j'ai un piston en 48 avec les plaquettes de r5
Je regarderai si j'ai des photos !
++
Posté : 05 janv. 2009, 08:16
par petibonohm
La modification de la chape à la lime, c'est pas ça qui me gène...
moi les guides (coulisso) ne tombait pas en face des perçages de la chape !
Pouvez vous me confirmer vos diamètres de piston en remesurant !?
++BeN
Posté : 05 janv. 2009, 08:54
par papuche
ouai c'est prévu pour moi, mais ça se fera que dans deux semaine...
Posté : 05 janv. 2009, 13:04
par totomatic
Je regarderai à nouveau. Par contre, je pourrai te le dire qu'à la fin du mois, pas avant... Cause : Mémoire de fin d'étude !
Posté : 26 janv. 2009, 19:13
par papuche
bon nous y revoila avec nos histoires de freins!!
j'ai remonté les etriers arrière avec de la bonne graisse et j'en ai profité pour verifier mon montage qui est le meme que vince.... et ça fonctionne bien!!
mes freins avant sont des giriling R5 (peut être pas alpine, mais plus gros que les R4)avec la fixation des R4, et tout passe parfaitement bien:
voila, puis une petite photo de l'ensemble...
sinon ma trybal a eu sont CT, enfin presque, il faut que je repasse avec des cables de frein à main neuf!

Posté : 26 janv. 2009, 19:18
par petibonohm
papuche a écrit :j'ai remonté les etriers arrière avec de la bonne graisse et j'en ai profité pour verifier mon montage qui est le meme que vince.... et ça fonctionne bien!!
mes freins avant sont des giriling R5 (peut être pas alpine, mais plus gros que les R4)avec la fixation des R4, et tout passe parfaitement bien:
voila, puis une petite photo de l'ensemble...

C'est soit des étriers de R4 soit d'Alpine, y a pas 36 types d'étrier

ça ressemble plus à mes étrier Girling R4 que mes anciens Alpines...
je reste sur ma position, comme quoi le montage Girling Alpine ne se monte pas sur R4 !
++BeN
Posté : 26 janv. 2009, 19:50
par papuche
bon faut que je fouilles mes autres photos, mes anciens de R4 sont aussi des girling, et ne sont pas du tout de la meme taille que cela...
Posté : 26 janv. 2009, 19:54
par petibonohm
j'suis en train de créer un topic pour en parler
++BeN
Posté : 01 févr. 2009, 22:04
par papuche
On reste dans le orange avec les fils d'allumage!!
J'ai bien galéré à les refaires, entre les connecteurs neuf impossible à trouver, les caoutchouc que j'ai du récupe sur des anciens et la pince un poil trop petite.... :x
mais bon ça y est le montage est faire, reste à voir si ils fonctionnents bien, je pense faire un test sur la trybal avant...
