Page 36 sur 60

Posté : 11 juin 2010, 20:11
par wrcman83
petibonohm a écrit :
wrcman83 a écrit :
alvinflumox a écrit : mdr, lol, pour ca, faudrait faire un système pour les amortos arrières qui tiennent mieux que le papier alu ;)

bon, c'est quoi le programme par chez toi? content que te voir par chez nous, tu te fais rare :s

++Lo
le programme est tres simple fair une auto au poin aboutie super efficasse et redoutable iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Prend une nouvelle base :P :P

Allez Alban, fait nous quelques choses de grand avec cette Citrouille !!
++BeN
maine te fais pas de soucis mon petit on va faire quel que chose d enorme
d ailleur faut vraiment que l'on parle de mon train av lol

Posté : 12 juil. 2010, 12:49
par wrcman83
bonjour a tous
donc pour commencer une bonne renovation il faut du bon matos

http://img3.imageshack.us/i/p1030148n.jpg/ http://img3.imageshack.us/i/p1030148n.jpg/

Posté : 12 juil. 2010, 12:51
par wrcman83
puis on constact les degas et je vous confirme j avais pas vue les chose comme sa
http://img189.imageshack.us/i/p1030145n.jpg/ http://img189.imageshack.us/i/p1030145n.jpg/

Posté : 12 juil. 2010, 13:11
par Izno
Ouch :x

Posté : 12 juil. 2010, 13:14
par petibonohm
Image
Ouf en effet...

T'es bon pour changer d'amortisseur :)

Jolie le semi auto !!

++BeN

Posté : 12 juil. 2010, 13:17
par wrcman83
o grand probleme les grand remede il y avais pas le choix lol donc finalement il va y avoir du changement au niveau des amorto car je veu regler la hauteur de caisse comme je veu !!!!!!

Posté : 12 juil. 2010, 13:22
par petibonohm
Là tu me fais plaisir :)

Bon courage avec cette citrouille

++BeN

Posté : 12 juil. 2010, 13:33
par jethro
Salut,

Y'a du combiné fileté dans l'air je me trompe?

A+ ;)

Posté : 12 juil. 2010, 13:35
par petibonohm
Tu dois pouvoir changer la hauteur sans obligatoirement passer en fileté :P

++BeN

Posté : 12 juil. 2010, 15:23
par wrcman83
se que je veu faire est largement inspirer de monsteur garage donc je vous laisse imaginer
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii