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Posté : 11 mai 2009, 21:57
par BassMan
C'est tout une technique lol
Ton systeme de double amortos m'interesse mais je me demande comment le faire et quel amorto prendre pour le "superieur" ?

PS: Si tu as des photos de plus pres de tes amortos sa m'interesse ^^
Merci

Posté : 11 mai 2009, 22:51
par Fougère
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Posté : 11 mai 2009, 22:55
par doudou
en fait c'est pas ton amorto qui est trop court ?
c'est ton support qui est trop haut non?

il faudrai le realisé avec la voiture posé sur son pneu, rehaussé et avec le moteur pour mieux se rendre compte je pense

:blink:

Posté : 11 mai 2009, 22:56
par Fougère
Tu comprends mieux la?
J'ai soudé un deuxième support d'amortisseur d'origine sur le premier...
En gros c'est ça!
En ce qui concerne le deuxième amortos il faudrait mesurer pour voire exactement la taille qu'il faudrait!

Posté : 11 mai 2009, 23:03
par Fougère
En fait j'ai fait en sorte que les deux amortos soient parallèle pour qu'ils travaillent pareil mais le pb c'est que les 2 bras du train avant ne sont pas parallèles donc en débattement l'amortos supérieurs descend plus!
Donc il faut que les amortos supérieurs aient plus de débattement!
Voila!

Posté : 11 mai 2009, 23:51
par petibonohm
T'es que j'ai pus te voir sur le 4LT, marin, je m'attends à tout avec cette 4L :D

++BeN

Posté : 28 oct. 2010, 19:15
par 4lclan
Je sais le sujet date un peu mais n'est ce pas plus facile de mettre les amortisseurs cote à cote plutôt que de les superposer ? :ph34r:

Posté : 01 nov. 2010, 12:44
par Fougère
Le problème c'est qu'avec des triangles supérieur tu ne peux pas mettre deux amortos cote à cote!
Dès que j'ai fini ma F4 GPL je me lance dans la fiabilisation de mes trains roulant du pick-up!... je pense que je vais changer beaucoup de choses... Si je fais un train avant tubulaire je vais faire un autre système d'amortisseurs mais je réfléchis encore...
J'aimerais bien virer les barres de torsions avant pour mettre des ressorts... Et pour l'arrière changer carrément le pont arrière pour un vrai pont genre panda 4x4 ou lada avec amortisseurs verticaux... je suis en pleine phase de réflexion... J'ai aussi des modifs a faire pour mon arrivé d'essence car le moteur déjauge en monté... et finir un peu tout bien car pour le Trophy j'avais fini vraiment à la rache!

Posté : 01 nov. 2010, 18:59
par 4lclan
Cool encore de la belle modif pressé de voir le résultat :P

Posté : 01 nov. 2010, 19:09
par Chico
passe avec des triangles inférieurs de R5 à l'avant comme ça tu peux mettre 2 amortos, un qui passe "dans" le triangle supérieur et un qui est plus en avant, j'ai déjà vu des photos de 4L avec ce montage (24h 4L je crois)