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Posté : 06 févr. 2010, 00:03
par stilgart
ouai j'avais regardé deja avant ... tu demontes de nouveau le compteur et c le fils 3 je crois .... de toute maniere y en a que 3 qui sont relié a rien et hop tu repasses un fils jusque la bobine !
mais bon avant d'avoir un compte tour faut peut etre avoir une 4L qui demarre du coup j'ai pas continué les branchements ...
Posté : 06 févr. 2010, 09:24
par deather
stilgart a écrit : ouai j'avais regardé deja avant ... tu demontes de nouveau le compteur et c le fils 3 je crois .... de toute maniere y en a que 3 qui sont relié a rien et hop tu repasses un fils jusque la bobine !
mais bon avant d'avoir un compte tour faut peut etre avoir une 4L qui demarre du coup j'ai pas continué les branchements ...
Mattttttrix m'a expliqué comment le cabler, je teste ça aujourd'hui et je te dis quoi

Posté : 06 févr. 2010, 20:06
par deather
Super simple à câbler, merci mattttttrix
récupérer une cosse sur un vieux faisceau
La mettre dans la borne 3 du connecteur du compteur :
Et relier le fil au -RUP de la bobine

Posté : 06 févr. 2010, 21:17
par stilgart
wouaou je suis impressionné des mes souvenirs !!!! pile poil le bon fils !
et tu peux virer facilement l'ancien fils ??? vais faire ca pour finir le cablage de tout ce que je veux faire !!!!
++
Posté : 06 févr. 2010, 21:36
par deather
Ouais belle mémoire
De quel ancien fil tu parles ? Y'a rien à virer

Posté : 07 févr. 2010, 03:59
par stilgart
celui que tu recuperes ... y a bien un fils dessus a la base non ??? t'en fait quoi ? tu le reutilise ou tu en met un nouveau ?
faut que je trouve une vieille prise de compteur pour la depouiller ....
++
Posté : 07 févr. 2010, 09:01
par deather
Ouais y'avait un bout de fil sur la cosse, je l'ai conservé pour ne pas flinguer le sertissage, et j'ai soudé un autre bout de fil au cul, avec une gaine thermo autour

Posté : 07 févr. 2010, 19:57
par deather
Un peu de méca aujourd'hui
Changement du silent-bloc de boîte et du joint de nez de boîte
Cabine de peinture perso
Et hop un beau support de boîte tout neuf
Ensuite changement des cardans
Et le compteur de R5 mis en place, ça tient à peu près :-°
A+
Posté : 10 févr. 2010, 22:05
par deather
Aujourd'hui montage du lave-glace électrique de Twingo, pas facile à caser ce foutu bocal, une forme plus bizarre tu meurs ! En bidouillant un peu il se case pas trop mal sur le support de cric, avec un boulon pour le fixer sur la joue d'aile et un rilsan. :-°
Rien n'est encore câblé/tuyauté hein
Pour une petite pompe du genre pas besoin de relais ?
Posté : 10 févr. 2010, 22:14
par tonton4L
Un bocal de ldr ça le fait nickel pour du lave glace, et c'est plus facile à monter si tu veux
Non y a pas besoin de relai la dessus. Un petit fusible encore si t'es tatasse...
++
Fab