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Posté : 05 juin 2011, 20:22
par 4L bc
benji59 a écrit : Et bein sa avance bien ici.. )=
J"ai hate d'en faire autant sur mon f6.
Merci :D
Et surtout, F6 POWWWWAAAAA !! :P

Posté : 09 juin 2011, 22:00
par 4L bc
Cette fois, je me suis occupé du radiateur de R5 AT.

Voilà les support home made avec un boulon brasé au milieu:

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Et voilà le radia avec ses deux ventilos cotes à cotes, un des avantages du gros radia, plus besoin de chevaucher les ventilos !

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++
Cédric

Posté : 09 juin 2011, 23:03
par Chico
nickel :D

Posté : 09 juin 2011, 23:05
par petibonohm
4 vis ça va pas s'envoler :D

++BeN

Posté : 10 juin 2011, 11:17
par billyo
4L bc a écrit :Après réception de pas mal de colis, je continue doucement...

D'abord on change les butés de bras ARR pas des plus neuves et surtout plus grosses que les anciennes ! (merci Phil  :) )
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Tu les as commandé ou ?
++
Y0

Posté : 10 juin 2011, 18:54
par doudou
papuche a écrit : voila ou sont censé aller les durites du bouchon:
http://www.zimagez.com/zimage/carbu0001.php Image

n'oublie pas l'ajuteur, la petite pièce que l'on voit en "A".... tu peux aussi récupérer ça sur une 4l le système est le même!

Sans ça la consomation n'est plus la même! ;)

sinon tu as toujorus l'option du récupérateur:
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96 http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96
purée, je viens de comprendre que je n'avais jamais eu cet ajusteur

2 ans que mon 1400 tourne et que je consomme 12 a 14l/100
....

mais le truc c'est que je viens de teste avec un tuyau avec l'ajusteur (provenant d'un 1400) et mon moteur démare a peine, et cale !!

faut un réglage de ralentit ou d'avance différent avec l'ajusteur?

:blink: :blink: :blink:

Posté : 10 juin 2011, 20:37
par Chico
oui il faut que tu règles à nouveau ton moteur vu qu'avant il y avait une méga prise d'air donc t'avais réglé ton moteur très riche pour compenser ;)

Posté : 11 juin 2011, 00:00
par 4L bc
Chico a écrit : oui il faut que tu règles à nouveau ton moteur vu qu'avant il y avait une méga prise d'air donc t'avais réglé ton moteur très riche pour compenser ;)
$=) Tu as du t'acharné à régler un moteur qui ne pouvait pas bien tourner, maintenant qu'il le peut, les réglages ne correspondent plus !

Posté : 11 juin 2011, 00:00
par 4L bc
billyo a écrit :
4L bc a écrit :Après réception de pas mal de colis, je continue doucement...

D'abord on change les butés de bras ARR pas des plus neuves et surtout plus grosses que les anciennes ! (merci Phil  :) )
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Tu les as commandé ou ?
++
Y0
J'ai commandé ça chez PhilGood Company en même temps que les tuyaux de freins ;) :P

Posté : 11 juin 2011, 00:10
par lukebr
doudou a écrit :
papuche a écrit : voila ou sont censé aller les durites du bouchon:
http://www.zimagez.com/zimage/carbu0001.php Image

n'oublie pas l'ajuteur, la petite pièce que l'on voit en "A".... tu peux aussi récupérer ça sur une 4l le système est le même!

Sans ça la consomation n'est plus la même! ;)

sinon tu as toujorus l'option du récupérateur:
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96 http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... icle&id=96
purée, je viens de comprendre que je n'avais jamais eu cet ajusteur

2 ans que mon 1400 tourne et que je consomme 12 a 14l/100
....

mais le truc c'est que je viens de teste avec un tuyau avec l'ajusteur (provenant d'un 1400) et mon moteur démare a peine, et cale !!

faut un réglage de ralentit ou d'avance différent avec l'ajusteur?

:blink: :blink: :blink:
Oulaaaa ... je vais regarder sur la mienne :-° à tout les coups je l'ai pas non plus :x