Page 36 sur 53

Posté : 01 juil. 2009, 22:42
par FOXx
ah oui il y a les poignées :D :D :D

+++

Posté : 01 juil. 2009, 22:44
par Rs01
FOXx a écrit : ah oui il y a les poignées :D :D :D

+++
T'oublies le par brise et au moins grand bout de la caisse :o

Posté : 01 juil. 2009, 23:06
par FOXx
Rs01 a écrit :
FOXx a écrit : ah oui il y a les poignées  :D  :D  :D

+++
T'oublies le par brise et au moins grand bout de la caisse :o
ouai t'as raison j'ai été médisant sur ce coup là ... une 4L comme ça, je suis sur ça passe même au CT avec une CG de S128 :P :P :P :D :D :D :D .

+++

Posté : 27 juil. 2009, 07:08
par samuel
c'est net elle est pas homologuée pour la route

Posté : 27 juil. 2009, 11:35
par takata6
C'est quoi des "coques matter" pour renforcer un chassis ??? :blink:

(Voir article 4L groupe A page précédente)

Posté : 27 juil. 2009, 20:14
par tonton4L
Tenez vl'a ma petite contribution au topic. Il me semble pas l'avoir vu celle la.
C'etait à vendre sur leboncoin il y a quelque mois

Image

Posté : 27 juil. 2009, 21:38
par lorenzoa62
Ouaaaah trop fort le monster 4l.

++Lorenzo

Posté : 27 juil. 2009, 22:33
par takata6
Mouhahahaaa excellent ça !

Nickel pour les raids d'HFR en Artois ! :D

Posté : 27 juil. 2009, 23:09
par bestof4l
il aurait au moin pu mettre des elargisseurs...sur mesure svp monsieur philgood :D

Posté : 28 juil. 2009, 12:46
par eta121090
Pour le fans de la disqueuse ... plus de problèmes de longerons arrières pourris !
la solution miracle : http://www.youtube.com/watch?v=sig403c5 ... re=related la 4L coupé (au sens propre !)