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Re: 4L GTL devient TX
Posté : 17 mars 2016, 23:12
par yann
makaloway a écrit :C'est con mais au prix du produit... mais c'est les aléas de la création de pièces sur mesure...
oui.... je voulais en prendre une mais vu le tarif et vu qu'elles ont l'air d’être un peu aléatoires, je vais me tourner vers autre chose!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 17 mars 2016, 23:18
par makaloway
Fait la pas aussi lourds que les pare chocs :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 17 mars 2016, 23:21
par yann
Ils ne sont pas bien lourd mes par-chocs! Bon l'arrière je veux bien il est un peu lourd mais il fait attelage !!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 18 mars 2016, 09:43
par gaill ou
le reste de la ligne tombe bien. et les fixations sont doublées. Après j'ai des cales sous mon moteur donc je sais pas si ca décale de beaucoup, c'est pour cela que j'insiste pas trop car je suis pas sur à 100% de mon truc. et Mat sur PDP ma dit pointe le et renvoie le moi je te le ressoude et je te le renvoie, donc ils assurent le sav
Philgood, tu as un MP pour les flexibles de frein de la boutique! je ne sais pas si je dois prendre 3/8"x24 ou M10x100.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 19 mars 2016, 08:27
par makaloway
Je ne doute pas du SAV de la part de Mat, et c'est pour ça que je te disais de bien prendre contact avec eux

En tout cas tu es vraiment sur la bonne voie!!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 28 mars 2016, 13:16
par gaill ou
Quelqu'un a des photos du montage des flexibles de frein avant avia de la boutique vrally? Je trouve qu'ils sont bien grands limite dangereux.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 28 mars 2016, 13:23
par yann
il faut lui mettre un petit colson au niveau de la fusée il me semble
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 28 mars 2016, 13:51
par tonton4L
Yep, comme dit yann, il faut que tu les attaches à la fusée, de manière à ce qu'ils ne frottent pas.
Phil les fait volontairement plus long, ce qui permet de changer de cardan sans démonter les étriers de frein
++
Fab
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 28 mars 2016, 22:12
par gaill ou
Ok je vais étudier ca:-)
Pour ma boîte a air, la sortie de la coiffe est en diamètre 63mm si je raccorde au filtre en 63 et que après le filtre je passe en 50 mm pour reprendre mon snorkel maison ca gene? Il me semble que sur la boîte d'origine l'entrée de la boîte est plus petite que la sortie.
Pour le modèle je trouve le cda de bmc sur leboncoin a 150 € au lieu de 200 et chez le même marchand une copie a 60 € (celle que tu ma indiqué Yann) qu'en pensez vous? La différence de qualité justifie la différence de prix?
Pour ceux qui veulent monter un mastervac sachez qu'il n'est plus possible de démonter le collecteur sans soulever le moteur ou démonter le mastervac...
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 28 mars 2016, 22:24
par yann
Comme je te l'ai dit à mon avis la copie va bien des lors que tu l'huile bien!