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Posté : 21 juil. 2007, 17:12
par nickie
bon, le moteur à l'air bon, mais ça ronronne pas, sans starter ça cale, en montant la richesse à fond ça tient presque mais pas très fluide....
j'ai nettoyé le carbu, changé les joints, le gros joint intérieur etait mal mis et un peu déchiré, c'est toujours ça de pris, mais toujours bof bof
elle pète à la décélération alors je vais voir si je retrouve le vieil allumeur de l'autre F6 , des fois que.... sinon une idée de ce que ça pourrait être?
sinon à part ça, avec un centimètre de starter je l'ai montée à 120 compteur tout à l'heure, ça tourne bien

(mais ça freine encore mieux!

)
Posté : 22 juil. 2007, 14:03
par nickie
bon, je suis de plus en plus paumé, j'ai essayé un autre allumeur, changé les bougies, elles etaient recouvertes d'un dépot grisâtre assez épais..
mais c'est pas mieux avec celles que j'ai récupéré sur la rodeo ....
j'arai bien envie de bmlâmer le carbu mais il est pas bien compliqué le zenith 28, et pas bouché...
Posté : 22 juil. 2007, 15:52
par skilkeuss
petibonohm a écrit : hey, ta F6, n'as pas le blocage des porte en position oiuverte ??
je croyais que c'était sur tout les utilitaires....
Non y'a que la tienne
Sans blagues rappel toi je les ai pas non plus sur ma F6 et tu m'avai fait la remarque !!
Posté : 22 juil. 2007, 19:44
par nickie
allez, compte-rendu de la journée...
berk!

beeeerk!!

mieux... doucement...
si vous vous demandez ou est le petit coffre, il est parti pour le tas destiné au ferrailleur
j'ai démonté celui de l'autre f6 épave, et j'ai une VOIRE deux autres F6 à vampiriser

une sur laquelle je peux piocher à quelques kilomètres, et une autre que j'ai remarqué sur le parking "épave" de mon carossier, j'irai lui demander ce qu'elle fout là et si y'à des trucs à sauver

le trou qui à l'air à peu près rond est celui par lequel passe la vis du pettit coffre, mais les autres devraient pas etre là

tiens, ici aussi ....
c'est marrant comment certains trous sont super localisés alors qu'elle est pourrie un peu partout

ça tient dans le vide..

on s'approche de quelque chose!

doucement
mes brosses sont pas bien méchantes, mais j'en trouve pas de vraiment aggressives chez moi :'(

autre exemple de trucs vachement localisés.... faudra que j'attaque ça

Posté : 25 juil. 2007, 22:03
par nickie

hop! un peu de dentelle cachée contre la traverse, coquine!

en grattant, plus de trous, plus gros

ici aussi quelques trous apparaissent sous la brosse

et the last but not least, la surprise !
Posté : 26 juil. 2007, 00:34
par clem92
aie aie, bon courage, j'espere qu'elle ne finira pas la disqueuse :'(
Posté : 26 juil. 2007, 01:10
par nickie
pour couper quoi ?
Posté : 26 juil. 2007, 20:57
par nickie
bon j'ai vu mon carossier,
il à pas vu les trous mais je crois qu'il s'imagine que le plancher s'effondre, il est aller regarder les prix des planchers adaptables.. il à pas trouvé d'ailleurs
je lui montrerai titine en l'amenant au contrôle,
par contre pour la F6 sur son parking, il m'a dit que c'est un client qui l'avait vendue à un casseur ! <_<
après vérif auprès du mécano, elle etait trop chère à réparer: rotules et roulements, alors boum, casse <_<
le moteur est bon, le plancher avant est refait, tableau de bord noir, cabochons nickels etc, pneus avant neufs avec des crampons ...alors on va voir pour essayer de court-circuiter la casse

Posté : 26 juil. 2007, 20:59
par clem92
tiens je connais une adresse en belgique pour les panché et longerons ...
Warny . Le fabriquant et vendeur de pièce carrosserie
http://www.warny.be/data/language.php http://www.warny.be/data/language.php
j'avais posté dans les petites annonces "Les Bonnes Adresses"
Posté : 26 juil. 2007, 21:25
par nickie
je connais aussi, ainsi que mon carrossier
mais t'as vu mes trous? je vais pas payer le prix de warny pour ces 3 conneries!!

si le carossier est un peu cher je fibre et basta
