Si tout se passe bien, elle fera ses 1ers kilomètres ce week end !
Et la peinture suivra...
Ce matin j'ai mis les goupilles pour le capot "2 secondes" ce soir je fait la prise, et le 2ième ventilo est monté !
J'ai aussi mis un calorstat neuf, malgrès l'opinion de certains à ce sujet :ph34r: lol, mais j'en ai pris un qui s'ouvre a 86° au lieu de 89° !
Puis j'ai monté mes nouveaux flexibles de freins, je les ai demandé un peu plus long pour facilité l'éventuel changement d'un cardan pendant le raid...mais ne conaissant pas la longueur d'origine, je sais pas si y'a une grande différence !
A suivre les plaques de protec, les anneaux de remorquage, les longues portées, les par-choc home made, mais ça sera d'ici 15 jours...
Faut que je fasse le plein d'huile de ma boite, et j'ai retrouver au fond d'une étagère, 2litres d'huile pour boite auto, est-ce que c'est grave si je met ça dans ma boite manuelle ?
Lol sur la photo c'est du 4, et j'viens d'aller chercher du 5, à mon avis les tienne c'est du 6 car le 5 y'a encore un peu de marge, mais de toute façon y'avai pas de 6 la ou j'suis allé ^^