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Posté : 29 août 2012, 00:00
par bébertrell
Si il y avait une prise d'air, elle ne tiendrait pas le ralenti ... non ?

Posté : 29 août 2012, 11:07
par PhilippeR4f4
Voir aussi le gicleur de fond de cuve aussi !! Sur la mienne , c'était ça le problème !! (Pet)

Posté : 29 août 2012, 12:06
par bébertrell
PhilippeR4f4 a écrit : Voir aussi le gicleur de fond de cuve aussi !! Sur la mienne , c'était ça le problème !! (Pet)
Le problème ne peut pas venir de là car en échangeant le carbu par un autre 32DIR90 le problème reste présent :(

Posté : 29 août 2012, 19:09
par slooptoot
Soupapes rodées ??

Posté : 29 août 2012, 22:12
par bébertrell
:wowww: :wowww:

Bon après une demi journée de recherche de panne, une piste sérieuse à été trouvée.

En désespoir de cause, après avoir tout essayé, on a balancé des giclées de nettoyant frein sur l'admission et .... elle monte dans les tours donc prise d'air au collecteur d'admission .... et pourtant elle tient le ralenti :blink:

Ce qui me fais chier, c'est que même après un resserrage, un changement de joint (qui était pourtant neuf) le problème d'étanchéité est toujours présent !

Du coup demain, je récupère une autre pipe, je rachète un joint et je croise les doigts :x

Posté : 30 août 2012, 12:28
par Izno
Bon alors ça tourne ?

Posté : 30 août 2012, 13:00
par furious49
As-tu surfacé le plan de joint sur la culasse?

Idem pour le collecteur?

Bon courage :)

A +
Tristan

Posté : 30 août 2012, 21:52
par bébertrell
:angry: :angry: :angry: :angry:

Y'a plus de prise d'air au collecteur mais ça tourne toujours pas comme il faut !!! :'( :'(

Du coup CT annulé :x

Je pense que ça va finir comme ça :

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Posté : 30 août 2012, 21:57
par didinette
Même pas CAP :D :P ^^

Posté : 30 août 2012, 22:24
par exploder
non sa serait dommage de faire ça après tous ce travail