Page 37 sur 38

Posté : 12 mai 2012, 14:21
par Bear
Tom Alpine a écrit : Magnifique Chico ! belle mamie d'origine, j'en rêve :)
Un jour j'en aurais une, un jour... ^^
................pour la transformer en F16 ??? :-°

Posté : 12 mai 2012, 16:25
par Tom Alpine
Bear Ecrit le Aujourd'hui à 13h21
 
................pour la transformer en F16 ??? 
Non Bear ^^ ce serais un sacrilège de faire sa une titine de 1963 :)
Une jolie petite resto à l'origine oui !

Re: [R4L] Louvie, R4L de 1963

Posté : 25 août 2013, 10:53
par Chico
Je vous mets quelques nouvelles après presque un an et demi sans nouvelles ici ^^

Donc on a enfin trouvé un peu de temps pour refaire le réglage des barres de torsion avant car elle ne s'était toujours pas tassée.

Niveau moteur, elle fume un peu bleu, donc comme les segments sont neuf, ça doit surement venir des joints de queues de soupapes, un point à surveiller.

Elle affiche fièrement 848 km au compteur !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà pour le shooting version été 2013 :)

PS : Nous cherchons une dynamo et des balais d’essuie-glace pour que Louvie soit encore plus jolie :)

Re: [R4L] Louvie, R4L de 1963

Posté : 25 août 2013, 14:55
par Reivilo
Pfiouuuuu ça me motive encore plus pour que ma 67 avance...
Je vois que tu as un kit warning, aurais tu le câblage à réaliser ? Sachant que ce n'est pas "d'origine".
Merci ;)

Re: [R4L] Louvie, R4L de 1963

Posté : 25 août 2013, 15:09
par Izno
Il ne vous reste plus que la sellerie ?

Re: [R4L] Louvie, R4L de 1963

Posté : 25 août 2013, 15:13
par Chico
Reivilo a écrit :Pfiouuuuu ça me motive encore plus pour que ma 67 avance...
Je vois que tu as un kit warning, aurais tu le câblage à réaliser ? Sachant que ce n'est pas "d'origine".
Merci ;)
Mon père a déjà expliqué et mis un schéma de câblage sur ce topic (je ne me souviens plus de la page mais ça va se trouver facilement ;))
Izno a écrit :Il ne vous reste plus que la sellerie ?
Elle restera dans son jus.

Re: [R4L] Louvie, R4L de 1963

Posté : 25 août 2013, 18:42
par Reivilo
Effectivement trouvé !
viewtopic.php?p=341600#p341600
Merci ;)

Elle est passé en 12V ? ou resté en 6V ?

Re: [R4L] Louvie, R4L de 1963

Posté : 08 sept. 2013, 10:50
par Chico
Elle est en 12V car nous n'avons pas de dynamo 6V qui fonctionne.

Actuellement on cherche une dynamo en 12V car nous avons monté un alternateur donc pas très sexy quand on ouvre le capot :P

Re: [R4L] Louvie, R4L de 1963

Posté : 08 sept. 2013, 13:44
par Valou18
Pour la dynamo voit avec tenschy il me semble qu'il en a une qui traine dans le stock de pièces qu'il a eu avec la mamie.

Re: [R4L] Louvie, R4L de 1963

Posté : 09 sept. 2013, 19:00
par Reivilo
Chico a écrit :Elle est en 12V car nous n'avons pas de dynamo 6V qui fonctionne.

Actuellement on cherche une dynamo en 12V car nous avons monté un alternateur donc pas très sexy quand on ouvre le capot :P
Rhoooooooooo ! Pas très original ça ! ;)
Merci. Je comprends mieux sur les documents le 12V alors.