tu te souviens de la rumeur qui a tourne dans ma fac !!!!! lors du delire qu on a eu sur le souk !! bah ca a servit looooool
ce soir je joue au loto !!!!!
[Le Souk] Tout et rien
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
melany303
- Habitué

Désolé pour le HS dans le topic Heureux !!! Vincebon on va continuer notre débat sur Paris ici
Bon maintenant que je suis sortie de réunion (vive la com !
Viens dans le Sud Ouestmaintenant, choisir la mer oui c'est clair j'adore la mer mais en Bretagne il fait souvent froid et pluvieux... remarque pas plus qu'en normandie mais mes parents n'ont pas eu l'idée d'aller plus près de la mer... :x loool nan moi pour moi le must en France serait le Sud-est!!
coool !!!bref! tout ça pour vous dire que votre enthousiasme par rapport à Paris me fait rire!!! et ne t'inquiete pas mél, tu les reverra tes parisiens qui courent dans le métro!looool
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Ah Paris
Bon déjà c'est pollué, faut pas se voiler la face, et puis il pleut + à Paris qu'en Bretagne ou en Normandie (si si je vous assure!)
Bon après c'est clair que vivre et bosser à Paris en étant jeune peut-etre sympa si on aime sortir le soir, les animations culturelles etc. Mais je parle bien de vivre et de bosser à Paris et non en banlieue où là on a les inconvénients sans vraiment en avoir les avantages vu les transports qui s'arretent à 1h etc.
Et si on bosse aussi en banlieue c'est la cata au niveau transports
Après quand t'as une famille et des gosses tout change
A moins d'être très aisé, ca va être dur de continuer à vivre dans Paris avec une surface d'appart convenable, tu t'éloignes en banlieue et là les problèmes de transport se posent. Et puis à partir d'un certain âge, tu n'as plus les même loisirs...
Donc là besoin d'espace, de calme, tout ca
Et adieu Paris :ph34r:
Le sud-est de la France, c'est très moyen! C'est la mentalité parisienne sous le soleil, voire pire au niveau irrespect...
Rien ne vaut le sud-ouest
Bon déjà c'est pollué, faut pas se voiler la face, et puis il pleut + à Paris qu'en Bretagne ou en Normandie (si si je vous assure!)
Bon après c'est clair que vivre et bosser à Paris en étant jeune peut-etre sympa si on aime sortir le soir, les animations culturelles etc. Mais je parle bien de vivre et de bosser à Paris et non en banlieue où là on a les inconvénients sans vraiment en avoir les avantages vu les transports qui s'arretent à 1h etc.
Et si on bosse aussi en banlieue c'est la cata au niveau transports
Après quand t'as une famille et des gosses tout change
Donc là besoin d'espace, de calme, tout ca
Le sud-est de la France, c'est très moyen! C'est la mentalité parisienne sous le soleil, voire pire au niveau irrespect...
Rien ne vaut le sud-ouest
-
melany303
- Habitué

A astucieux c'est pour éviter aux Parisiens d'aller à la salle de sport qu'ils ont installé sa?
[mode touriste on] Ils sont où? Il fait pas le tour de la gare histoire de la visiter? [mode touriste off]
Bon je suis sur que c'est bien Paris mais c'est pénible question transport quoique... on doit s'y faire non?
[mode touriste on] Ils sont où? Il fait pas le tour de la gare histoire de la visiter? [mode touriste off]
Bon je suis sur que c'est bien Paris mais c'est pénible question transport quoique... on doit s'y faire non?
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

ah ça! honnetement ça me fait super plaisir pour toi!!!mermoz a écrit : tu te souviens de la rumeur qui a tourne dans ma fac !!!!! lors du delire qu on a eu sur le souk !! bah ca a servit looooool
ce soir je joue au loto !!!!!
-
winnielourson
- Renard du Désert

Alors là je suis d'accord...!!! Et bizarrement quand t'es seul bah ça se bouscule plus...Cyndie a écrit : il suffit qu'elles apprennent qu'un mec a une nana (vrai ou pas, et pas en ce qui nous concerne) et hop elles sautent sur le mec!!! c'est pour ça que j'aime pas les filles!! :x![]()
Mais moi je les aime quand même les filles..!!
-
joys
- Globe-Trotter

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
et vivement que tu parles FrançaisMoi je me vivement que je
Sinon Wiggys et les autres provinciaux... ne soyez pas trop affirmatif dans vos propos, la capital apporte beaucoup de bonnes choses si on sait en profiter. Rien que du point de vue de la culture, c'est un truc de malade.
Apres question vie dans Paris... la chacun ses gouts mais un parisien n'est pas forcément un con :-°
Merci de ne pas trop user des généralités
++ Vince