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Posté : 11 sept. 2010, 16:41
par eta121090
oui la jaune canari ... elle était "particulière" ... autant à l'extérieur qu'à l'intérieur !
Posté : 11 sept. 2010, 16:47
par xscal
si tu parle de la jaune c'est pas un kit bipe , enfin il me semble.
perso je suis fan des ailes savant

Posté : 11 sept. 2010, 16:58
par eta121090
oui, c'est cette jaune au volant de tueur ... j'avais l'impression qu'elle ressemblait au kit car-class
http://www.r4-4l.com/articles.php?lng=fr&pg=291 BIPE
Posté : 11 sept. 2010, 18:25
par xscal
Lo a tout hasard si tu passe dans el coin ( je me doute que tu vas le faire )
il serai peut etre interessant de mettre une section pour des voitures custom comme dela, sur le meme principe que les voitures rally non ?
pour info la jaune :

Posté : 11 sept. 2010, 18:31
par alvinflumox
il suffit de mettre cela dans cette section, c'est pas spécifique au TT
index.php?showforum=74 index.php?showforum=74
++Lo
Posté : 12 sept. 2010, 00:10
par Bear
Sur la prépa de 4LBC il y a ça :
Chico @ Samedi 11 Septembre 2010 21h19 a écrit : 4l bc sur mon kit sinpar j'ai les disques à l'arrière et j'ai pas de roulement conique sur le porte moyeux mais des roulements plat .
Gauthier
c'est ce qu'il a dit, sur les sinpar c'est des moyeux comme à l'avant car roulements droits, mais sur les 2RM c'est conique donc obligé de trouver des moyeux de R5 AT [/quote]
PPPfffffffff chaque jour j'apprends qu'il faut ENCORE modifier quelque chose !
C'est lassant ..... Je pensais qu'il suffisait d'acheter des étriers et que le tour était joué, on avait des disques à l'arrière. Maintenant faut EN PLUS que je trouve des moyeux introuvables de R5 AT
....et sur LBC je viens de trouver ca
Je vends une paire de moyeux avec freins à disques complets, Faible Usure des disques et plaquettes, les flexibles sont quasi neufs.
Je fournis également avec le lot le maitre cylindre (complet avec réservoir) qui est aussi en bon état.
C'est la pièce qu'il me faut pour monter des disques à l'arrière ???
Merci de vos lumières (moi je suis dans le noir)
Bear qui veut être full disques !
Posté : 12 sept. 2010, 09:43
par durango
nop il s'agit de moyeu avant !
Posté : 12 sept. 2010, 10:05
par Chico
mais Bear t'avais pas acheté un train arrière de R5 AT?
t'as pas du lire attentivement les topic qui parlent des disques à l'arrière car c'est écrit clairement qu'il faut les moyeux ET les étriers (plus les chapes qui tiennent les étrier)
Posté : 12 sept. 2010, 11:47
par durango
A sa décharge c'est pas très clair sur le forum, y a plusieurs endroit ou l'on peut comprendre que les moyeux avant de 4L peuvent servir a l'arrière. C'est pour ca que j'ai demandé confirmation sur le titino de 4L bc !
Mais maintenant tout est clair, plus d'excuses

Posté : 12 sept. 2010, 20:40
par Bear
Chico a écrit : mais Bear t'avais pas acheté un train arrière de R5 AT ?
t'as pas du lire attentivement les topic qui parlent des disques à l'arrière car c'est écrit clairement qu'il faut les moyeux ET les étriers (plus les chapes qui tiennent les étrier)
Nan ..... "juste" les etriers
Suis con quand même hein ..... y avait aussi les moyeux et j'y étais.....J'avais plus qu'à sortir un billet de quelques euros et c'était fait.
Bah ..... on va chercher
C'est un peu comme quand on te dit, sur le forum, que tu peux mettre un 1400 dans ta caisse.... ce qu'on te dit pas c'est qu'il y a 1 mois de boulot ! :-°
Bear