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Posté : 25 nov. 2011, 06:18
par alex58200
Ce n ètait qu une simple question...

Posté : 25 nov. 2011, 07:59
par DJON66
flope4 a écrit : en ce qui concerne le collecteur autobleu de la CG
faut il rehausser le moteur?
faut il couper la joue d aile pour la jonction du collecteur et la ligne?
faut il toucher la barre qui tien le levier de vitesse??
merci
CDT


:)
vu que c'est une copie du mien je dois pouvoir répondre:

-réhausser le moteur: oui
-couper la joue d'aile: je ne peux répondre car ils ont modifié cette jonction par rapport au mien. elle se fait par tube enchassé l'un d'en l'autre et plus par colorette comme sur le mien
-pour la barre du levier de vitesse: je ne pense pas même si la mienne est refaite

Posté : 25 nov. 2011, 16:45
par alex58200
ok merci

Posté : 25 déc. 2011, 14:50
par a5_r1223
alex58200 a écrit : en ce qui concerne le collecteur 4 en 1
est ce que celui peut faire l affaire en le modifiant un peu??



http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Il vas toucher a la pompe a eau en plus

Posté : 25 déc. 2011, 16:12
par Micka52

Posté : 25 déc. 2011, 19:24
par Bear
flope4 a écrit :On ne peut pas toujours tous être à nos 100% :)
NON, mais tu pourrais quand même faire un effort :-°

Posté : 26 déc. 2011, 19:09
par rodolpher
Micka52 a écrit : Je te conseille plutôt un truc de ce genre, qui a moins de différence de longueur entre les tubes:


[URL=http://www.kirikoo.net/images/7tsm52-1- ... 161205.jpg]Image
La pompe a eau ne passe pas non plus

Posté : 26 déc. 2011, 23:41
par Micka52
Bah il faut modifier, c'est tout

Posté : 27 déc. 2011, 09:22
par Chico
vu le prix que doit couter le collecteur, si en plus tu dois le redécouper et refaire de la soudure dessus. Sachant que y'a des collecteurs P&P qui sont vendus et qui en plus sont des répliques de ce qui se faisait à l'époque donc qui doivent être quand même efficaces

Posté : 27 déc. 2011, 10:15
par rodolpher
Non pis même pour une question de modif, la c'est pas deux trois trucs qu'il faut découper mais carrement le collecteur complet qu'il faut revoir. Autant partir d'une platine nue ça coute moins cher et au moins tu fais du sur mesure. J'avoue que j'ai essayé mais je me suis arrété aux platines