Page 38 sur 52
Posté : 27 sept. 2012, 16:58
par tenschy
c'est pas du billancourt?
Posté : 27 sept. 2012, 17:03
par gogo4l
C'est pour Billancourt j'ai la même sur la 4l de ma mère et une deuxième en stock .
Gauthier
Posté : 27 sept. 2012, 17:03
par alvinflumox
tenschy a écrit :c'est pas du billancourt?
je pense pas vu comment c'est épais sous le carbu sur la photo de serge
++Lo
Posté : 27 sept. 2012, 17:05
par alvinflumox
gogo4l a écrit : C'est pour Billancourt j'ai la même sur la 4l de ma mère et une deuxième en stock .
Gauthier
dis pas n'importe quoi, l'échappement passe sur l'admission sur les billancourt, ici, on voit une prise pour une durite.
++Lo
Posté : 27 sept. 2012, 17:24
par bullitt
Billancourt!!!
Pour moi ça vient d'une Estafette.
Posté : 27 sept. 2012, 17:39
par Bear
Mais les Billancourt ce ne sont pas de "petits" moteur ???
Là y a un 32 dessus .... :blink:
Posté : 27 sept. 2012, 17:47
par tenschy
la sortie du carbu et l'entrée de la pipe font la même dimension?
Posté : 27 sept. 2012, 17:48
par alvinflumox
les billancourt monté sur les fourgonnettes étaient dopés avec un 32 SC afin de diminuer le déficit de puissance d'avec les 1108.
++Lo
Posté : 27 sept. 2012, 17:52
par tenschy
et la buse pour la durite sert donc à la réchauffe carbu
Posté : 27 sept. 2012, 17:55
par Bear
tenschy a écrit : la sortie du carbu et l'entrée de la pipe font la même dimension?
Oui .... c'est pourquoi je ne comprenais pas (avec un Billancourt) ^^
Merci les gars ....
Intéressant à monter sur 4HELL ou pas ???