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Posté : 12 sept. 2006, 23:10
par CAD
"du bouchonnage"
pour info le therme exact est vaccin... et c pas une blague :blink:
a faire quand les pieces sont de grande dimension et passent des efforts...
@+ CAD
Posté : 19 sept. 2006, 23:48
par vince
petit cadeau du jour pour ma belle :
avec un joli montage propre sr mon TDB en cours de réal, ca va etre sympa je pense
++ Vince
"powered by VDO"
Posté : 28 sept. 2006, 20:32
par vince
plop ma galerie ne fait plus fureur mais ca ne m'empechera pas de continuer de la mettre à jour )=
voila la mise en place des manos VDO :wub:
déjà un bon gros trou dans le TDB, faut ce qui faut !
ensuite un peu de peinturage, on comme par poncer - carter de distri et support des manos
devinez la couleur...
ROUGE !!! :wub:
ensuite on se fait chier a faire le cablege... <_< j'aime pas ! mais bon faut faire ca bien !
on commence à s'y perdre.. avec toutes mes options, j'ai doublé le faisceau d'origine
mais bon on continue :
et voila la mise en place sur le TDB :wub:
voila la config du moment :
perso je suis fan en attendant de monter le compteur mais c'est encore surprise !
mais attendez... de voir ca de nuit :
alaallalalalala !!! je l'aime ma voiture
++ Vince
PS : la suite dans pas longtemps :moi:
Posté : 28 sept. 2006, 20:51
par wiggys92
Meuh nan, on la suit toujours ta galerie
Très sympa cette intégration de manos.
Elle fonctionne ta pression d'huile? T'as mis la sonde où?
Le carter de distrib rouge...wé wé wé...si tu me dis que tu l'as démonté de ton moteur je ne te croirais pas :ph34r:
Ah tiens j'ai une question à propos de faisceau électrique vu que t'aimes bien ca, pour le déclenchement des clignos avec la fermeture centralisée, t'as branché ca sur quels fils?

Je suis déprimé quand je vois tout ce qu'on peut faire quand on est en vacances...
Posté : 28 sept. 2006, 21:04
par skilkeuss
Alala toujours aussi originale ta 4L
J'adore le support des mano rouge :wub:
Bonne continuation !
++ Benoit
Posté : 28 sept. 2006, 21:25
par vince
Elle fonctionne ta pression d'huile? T'as mis la sonde où?
lol
non la sonde n'est pas encore branchée

c'est une résistance inversée donc lors du démarrage, elle se bloque à fonc contrairement à la tempé d'huile.
voila l'explication (les sondes n'étant pas encore brachée - sauf voltmetre)
Le carter de distrib rouge...wé wé wé...si tu me dis que tu l'as démonté de ton moteur je ne te croirais pas
si :ph34r:
c'est juste un carter que j'avais en rab
Ah tiens j'ai une question à propos de faisceau électrique vu que t'aimes bien ca, pour le déclenchement des clignos avec la fermeture centralisée, t'as branché ca sur quels fils?
et bien... juste sur le commodo qui controle les cligno

2 branchements (1 droite, 1 gauche)
pour les mano, branché sur les veilleuses comme ca ils ne s'allument vraiment que quand besoin
Je suis déprimé quand je vois tout ce qu'on peut faire quand on est en vacances...
mais heu !:
jsuis pas en vacances !
je fais ca pendant mes pauses
++ Vince
PS : je redimmensionne les autres photos, ca arrive

Posté : 28 sept. 2006, 22:38
par vince
allez encore 2 détails sur titine pour ce soir
en sachant que j'ai bien sur copyright dessus B)
une astuce pour avoir un beau cablage de faisceau de bougies Vince'Made :
vous commencez par le faisceau complet puis 3-2 et enfin 2-1-2. le résultat est tres sympa et tout ca avec uniquement que quelques cerflex.
l'autre détail qui est plus pour lé sécu afin d'éviter de cramer la voiture....
un passe fil pour l'alim de l'ampi
c'est bien ET c'est beau ! j'aime )=
allez bonne soirée tout le monde et bossez bien sur vos voitures
++ Vince
PS : apres je me garderais mes autres astuces histoire de garder un peu de surprise

Posté : 28 sept. 2006, 22:57
par jethro
Vince,
t'as la classe et ta galerie on l'aime et on la suit!
Vraiment beau bouleau ton cablage avec les petites mousse pour protéger les contacts, t'es un champions et t'aurais du donner des cours au gars qui avait "préparé" ma sinpar, il a faillit foutre le feu à la voiture en montant le ventilo en marche forcé (je me suis aperçu que le cable avait complétement brulé sur toute sa longueur...

).
A+

Posté : 28 sept. 2006, 23:27
par wiggys92
Très important de soigner le câblage sur une voiture, surtout quand elle est soumise à des fortes vibrations comme une voiture qui va faire le Trophy. J'étais souvent sidéré de voir des cables de puissance (genre ventilo etc) se balader un peu n'importe où sous le capot :blink:
Il ne faut pas oublier que la 1ere cause d'incendie de voitures, c'est des court-circuit!
Donc c'est très bien tes passe-cable Vince, surtout sur un + d'ampli!
J'adore les Rilsan sur le faisceau d'allumage

Posté : 29 sept. 2006, 00:03
par alvinflumox
je suis touours autant fan de ce que tu fais sur ta titine, et t'inkiete pas pour ta galerie Vince, elle a toujours la cote!!!