gogo4l a écrit :Ta vraiment aucun respect pour tes parent qui ce sont fait chi*r a planter le gazon.
GAUTHIER
Ce n'est que de l'herbe à vache... et puis on va pas sortir les grands mots et polémiquer là dessus hein! ça repousse

Non moi je suis d'accord avec Gauthier c'est vraiment un manque de respect envers tes parents qui t'hebergent et te supportent depuis de longues années, ils vont meme jusqu'a te preter un local que tu remplies de 4L et de R5... vraiment la jeunesse <_<Rs01 a écrit :
et puis on va pas sortir les grands mots et polémiquer là dessus hein! ça repousse![]()

durango a écrit :Non moi je suis d'accord avec Gauthier c'est vraiment un manque de respect envers tes parents qui t'hebergent et te supportent depuis de longues années, ils vont meme jusqu'a te preter un local que tu remplies de 4L et de R5... vraiment la jeunesse <_<Rs01 a écrit :
et puis on va pas sortir les grands mots et polémiquer là dessus hein! ça repousse![]()
mais le pire dans tout ca, c'est le manque de respect enmvers l'herbe elle meme j'espere que tu t'es excusé aupres d'elle car elle supporte deja le froid alors si en plus tu lui en rajoutes une couche.... et pis de toutes manieres t'a pas le permis alors tu conduis pas, c'est tout ! ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité