Page 38 sur 77

Posté : 14 avr. 2011, 19:40
par ertiafiwol
T'aurais pas fait un trou dans le reservoir en montant le carter de protection, enfin je dit sa je dit rien :-°


Non serieux apres ça veut rien dire, perso je consomme du 10 12 litre au 100 chez moi, mais c'est sur les collines donc ça consomme a mort, mais apres au trophy on n'a fait du 8l donc ça varie beaucoup en fonction de ce que tu fait comme route.
T'as essayé de regler ton allumage à la lampe?

Posté : 14 avr. 2011, 20:14
par tenschy
sur les trajets sur clermont j'étais à 7-8l, j'ai pas de lampe mais j'ai bien pensé à une fuite au départ ^^

Posté : 14 avr. 2011, 20:16
par ertiafiwol
Si tu es a 7-8 litre sur autoroute, il y a pas de probleme je pense pas qu'on dessendera un jour a 6l avec nos voiture qui on 27 ans .

Posté : 14 avr. 2011, 21:14
par Valou18
a ton avis frangin pourquoi je t'ai demandé de garder ta vieille ampoule :D

Posté : 17 juin 2011, 23:45
par tenschy
yop,
petit déterrage, pour dire que le 2L Cruiser a passé son anti-polution avec une mesure à 1,4
mais c'est surtout qu'en discutant avec l'agent du CT, pour l'an prochain, j'aurais juste les harnais à retirer pour mettre les ceintures d'origine par contre il s'en fout qu'il y ai les baquets et l'arceau (et même un autre moteur: il m'a dit que je pouvait monter un moteur de porsche, ça serait pareil pour lui) et concernant la découpe en pick-up, c'est juste notifié sans contre visite

Posté : 26 juil. 2011, 23:43
par tenschy
Certains s'en doutaient, mais à Thenay le 4L-Cruiser devait être présenté avec son nouveau moulin. Seulement voilà la mécanique a fait des siennes et nous a contraints (avec le frangin) à venir en voiture moderne.

alors voici le fameux moteur: un alpine turbo
http://imageshack.us/photo/my-images/708/p1040102g.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... 180oj.jpg/ Image

il a été monté avec une boîte 5 de TS/TX sans toucher à la traverse: cloche de boîte 4 et supports latéraux
http://imageshack.us/photo/my-images/708/p1040170o.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/189/p1040173b.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/33/p1040174n.jpg/ Image

la tringlerie est adaptée de façon à conserver le levier à la planche de bord
http://imageshack.us/photo/my-images/804/p1040177f.jpg/ Image

et voilà donc se que ça donne en vue d'ensemble
http://imageshack.us/photo/my-images/13/p1040169o.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/811/p1040182.jpg/ Image













ps: quelqu'un pourrait il me décoder cette plaque moteur afin de me donner le maximum d'infos sur ce dernier, merci
http://imageshack.us/photo/my-images/855/p1040181y.jpg/ Image

Posté : 26 juil. 2011, 23:49
par gogo4l
Super boulot .

Le radiateur tu le mais dans la benne ???

Le compartiment moteur est bien remplis .

Gauthier

Posté : 27 juil. 2011, 00:32
par Izno
Ah ben ca avance quand meme ici !

Cool !

Posté : 27 juil. 2011, 00:36
par Bear
joli :blink: .... il a pété déjà ???

Posté : 27 juil. 2011, 00:38
par Kéké
Ca va chantoyer :waw: