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Posté : 31 août 2012, 19:23
par slooptoot
Je pense à d'autres trucs

Tu dis avoir changé l'allumeur, mais as tu regardé les fils de bougie et celui entre l'allumeur et la bobine ?
Es-tu sur que la bobine est toujours alimentée ?
Es-tu sûr de ton circuit d'arrivée d'essence ? pompe à essence, filtre (un gros de préférence).

++

Posté : 31 août 2012, 19:33
par Chico
ça doit être le soucis des F6, la mienne ne veut pas tourner comme il faut depuis l'été dernier :(

Posté : 12 sept. 2012, 11:59
par bébertrell
Après avoir tout essayé, il ne reste que deux pistes exploitables : la première, ACC abimé (trois dents consécutives sont ébréchées) ; la deuxième, une soupape rebondie en régime accéléré stabilisé .....

Bref, c'est la lose !!! Je ressort le moulin cet après midi ....

Au programme, changement d'ACC sans déculasser dans un premier temps puis test sur banc. Si le problème est toujours présent alors déculassage et examen approfondi des soupapes, des sièges et ressorts ... et changement si nécessaire !

Posté : 15 sept. 2012, 21:46
par bébertrell
Bonne nouvelle du soir : le moulin tourne .... BIEN . Changement de l'ACC et calage distrib ... et ça a l'air ok.

Dans les jours qui arrivent, ,je repose le moulin dans la caisse et je croise les doigts pour que ça tourne car l'automne arrive et les chemins de terre m'attendent ;)

Un IMMMMMENSE merci à Damien479 !!!!

Posté : 17 sept. 2012, 22:19
par bébertrell
Si la mémère veut bien rouler cette fois ci ... je lui ferai un petit cadeau :
Un compte tour électronique "old school" de marque Brendco, 80mm, zone alarme réglable 0-8000 RPM acheté ce we 10€ sur un vide grenier :P

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Posté : 26 sept. 2012, 20:50
par bébertrell
Quelques news :

Le moulin tourne bien, j'ai fait environ 50km avec la Feuh6 et ce que je peux dire c'est que ça pousse ... fort ... les Fédima vont pas faire longtemps ;)

Par contre, j'ai encore merdé les deux soufflets de cardan :( ... fait chier car là je suis à la même hauteur qu'avec les anciens.
Les cardans neufs qui me posent problème sont sensés être des RCA de 700mm de long. J'avais pris un modèle long, pensant que ce serait mieux avec une réhausse.

Bref, ce soir, j'ai commandé deux cardans SKF (VKJC 7320) de 668mm de long, on verra bien !!! en espérant que le diamètre du cardan du coté roue soit légèrement inférieur.

Posté : 26 sept. 2012, 22:03
par Freez-b
Pourquoi faut-il mieux qu'il soit inferieur?

++ Freez

Posté : 26 sept. 2012, 22:24
par bébertrell
Freez-b a écrit : Pourquoi faut-il mieux qu'il soit inferieur?

++ Freez
car en 50 km, j'en suis à 4 soufflets de cardan .... selon les braquages ou les compressions, les soufflets touchent au bras inférieur ; au mieux ils se déboitent, au pire, ils se découpent :angry:

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Posté : 26 sept. 2012, 22:27
par Freez-b
Ah ok je vois je pensais pas au diametre exterieur merci ;)
J'espere donc que ca ira avec les SKF

++ Freez

Posté : 27 sept. 2012, 16:38
par porschiste76
j'attend ton retour sur les cardan SKF avant de faire ma commande ;)